Je sais pas quoi faire aidée Moi svp

Ramdani_11

Bonjour ma fifille de 3 ans et en chaleur , elle ne sort jamais mes exceptionnellement elle et sortit dehors à peut près 3 heure et depuis jeudi elle et patrauqe elle mange très peux , bois casiment pas et elle a la bouche entre ouverte j'ai êtes voir le veto qui a rien trouvé ni fièvre ni diarrhée pas de sang dans les selle non plus il a effectuer un examen de globule rouge et rien d'innormal et 2 jour après toujours pareil mise à part que elle mange très peux et elle a légèrement maigri et quand je la caresse elle tremble mes pas de signe d'urgence malgres tout ma fifille et plus pareil je doit allez voir le veto lundi pour en savoir un peux plus pouvez vous m'aidez svp

8 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il serait urgent de la faire stériliser. Cette opération ne présente que des avantages et elle évite les cancers des mamelles fréquents chez les chattes non stérilisée. De plus, vous dîtes qu'elle est sortie 3H ? il y a un vrai risque de grossesse. Il est possible aussi qu'elle souffre d'autre chose, mais de grâce, faites-la stériliser !

Ramdani_11

D'accord et vous croyez qu'avec les symptômes sa peut paraître une début de grossesse ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Sterilisation a envisager d'urgence + rdv pour écho d'ici deux / trois semaines pour savoir si elle est gestante. Si oui, vous pourrez la faire avorter + stériliser en même temps.

Et pour avoir déjà vu une femelle se faire prendre , il n'y a aucun symptôme qui apparaît par la suite. Les symptômes de votre petite ne sont pas normaux, et je pense qu'ils n'ont pas de rapport avec une éventuelle saillie. À surveiller demain ...

Ramdani_11

Alors elle a manger un demi sachet de pâté et toute à l'heure elle a jouer un ptit peu genre 5 minute avec un fil d'ailleurs c'est yeux etait bien rond bien concentrée j'espère quel et sur la vois de la guérison ?

Sophier

Surtout, ne ratez pas votre rdv chez le véto, il faut trouver de quoi elle souffre. Il a dû se passer quelque chose pendant ses 3 heures de sortie. A-t-elle eu peur de quelque chose ou de quelqu'un ? Chat, chien, voiture, voisin ?

" Sophie "
Ramdani_11

Vous croyez Sophie que sa peut être un état de choc ou un stress ?

Ramdani_11

Bonjour je donne des nouvelle , ma chatte et toujours pareil mange un demi sachet de pâté et de l'eau puis sinon j'ai remarqué que quand elle a Quitté la pièce d'ou elle reste se repose la journée et j'ai remarqué que elle sentait certain recoin de la pièce et même mes 2 chien puis elle et attentif au bruit et se cache dans des endroit discret et quand je les pris dans mes bras et que je les sortit dehors elle tremblait mes sinon j'ai pris un fil pour jouer avec elle et elle était concentrer surtout que elle a donné 2 ou 3 coup de patte alors bon et j'ai rdv demain à 18h00 on verra bien demain ...

Morghane

Tenez-nous au courant de ce que dit le vétérinaire. 👌