je recherche la meilleure assurance

Davidoffffffff

bonjour

je recherche la meilleure assurance pour un chaton de 6 mois

à vie

si possible sans carence ou réduite

avec le moins de franchise

prise en charge vaccin et stérilisation, médicaments, chirurgie et maladie

( le + possible)

j'avoue que je m'y perds

merci de votre aide

urgent

1 réponse
Gabyn

Bonjour, pourquoi urgent ? Sachez qu'en cas de pathologie/accident avant la souscription d'une assurance aucune assurance ne vous remboursera. Les assurances pratiquent tous des tarifs, conditions etc. différents (délai de carence ou non, franchise, quelles opérations/soins/vaccins/accidents/consultations sont remboursés ou non, comment est fait le remboursement -justificatifs, délais)

On ne peut faire de la pub pour telle ou telle assurance. Vous en recherchez 3 sur internet, vous faites un fichier comparatif des 3 et vous choisissez celui qui vous convient le mieux, c'est complexe effectivement, faut lire les petites lignes, ou vous faites comme la plupart d'entre nous, vous ouvrez un livret/une épargne pour votre chat, vous virez dessus une petite somme tous les mois, ça servira pour les coups durs où vous avez besoin d'une grosse somme immédiate, uniquement pour le chat bien entendu