Je peux donner du lait à mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Jai une chatte de 11 mois et j'hesite a lui donner du lait car je sais pas si c'est bon d'en donner,si il y a un age limite,ou si il faut un lait spécifique. =S

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non au lait de vache, sauf dans des cas rares comme pour Virginie où le chat a été habitué dès la naissance et où il a naturellement fabriqué les enzymes pour le digérer. Mais c'est un cas spécial, pour tous les autres c'est NON au lait de vache.