Je peux donner du lait à mon chat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non au lait de vache, sauf dans des cas rares comme pour Virginie où le chat a été habitué dès la naissance et où il a naturellement fabriqué les enzymes pour le digérer. Mais c'est un cas spécial, pour tous les autres c'est NON au lait de vache.
si tu le coupe avec de l eau il est moins fort en lactose mais tu as de la chance qu elle n est pas la diarhee
bonjour à tous, moi j'ai ma minette qui à 14 ans et je lui ai toujours donner du lait de vache (de la ferme) couper à l'eau et elle se porte très bien, mais elle à toujours ete habituer depuis toute petite!
ca je ne sais pas je ne peut pas te repondre
et pour les chien,c'est pareil?
contrairement a ceux que beaucoup de gens croient le lait de vache est tres mauvais pour les chats car ils ne digerent pas le lactose qu il y a dedans
Merci à tous pour vos réponse!^^ autant se renseigner avant d'agir!
ouais =p
Oui Jocya a raison =)
On en trouve un peu partout en plus =P Et le prix reste vraiment raisonnable la plupart du temps =P
Pas du lait de vache !!! Surtout pas !!!
Et aussi y'a du lait en poudre pour chiot,chaton et furet
C'est du lait en poudre soluble,composition très semblable à celle du lait maternel enrichi en vitamines,minéraux et oligo-éléments.pour chiot,chaton et furet.
Tu peut en trouvé sur Zooplus.fr