Je peux donner du lait à mon chat?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Jai une chatte de 11 mois et j'hesite a lui donner du lait car je sais pas si c'est bon d'en donner,si il y a un age limite,ou si il faut un lait spécifique. =S

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non au lait de vache, sauf dans des cas rares comme pour Virginie où le chat a été habitué dès la naissance et où il a naturellement fabriqué les enzymes pour le digérer. Mais c'est un cas spécial, pour tous les autres c'est NON au lait de vache.

?
    Utilisateur anonyme

si tu le coupe avec de l eau il est moins fort en lactose mais tu as de la chance qu elle n est pas la diarhee

?
    Utilisateur anonyme

bonjour à tous, moi j'ai ma minette qui à 14 ans et je lui ai toujours donner du lait de vache (de la ferme) couper à l'eau et elle se porte très bien, mais elle à toujours ete habituer depuis toute petite!

?
    Utilisateur anonyme

ca je ne sais pas je ne peut pas te repondre

?
    Utilisateur anonyme

et pour les chien,c'est pareil?

?
    Utilisateur anonyme

contrairement a ceux que beaucoup de gens croient le lait de vache est tres mauvais pour les chats car ils ne digerent pas le lactose qu il y a dedans

?
    Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponse!^^ autant se renseigner avant d'agir!

?
    Utilisateur anonyme

ouais =p

?
    Utilisateur anonyme

Oui Jocya a raison =)

On en trouve un peu partout en plus =P Et le prix reste vraiment raisonnable la plupart du temps =P

?
    Utilisateur anonyme

Pas du lait de vache !!! Surtout pas !!!

Et aussi y'a du lait en poudre pour chiot,chaton et furet

C'est du lait en poudre soluble,composition très semblable à celle du lait maternel enrichi en vitamines,minéraux et oligo-éléments.pour chiot,chaton et furet.

Tu peut en trouvé sur Zooplus.fr

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus