Je peux donner du lait à mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Jai une chatte de 11 mois et j'hesite a lui donner du lait car je sais pas si c'est bon d'en donner,si il y a un age limite,ou si il faut un lait spécifique. =S

11 réponses
Utilisateur anonyme

surtout jamais de lait de vache a un chat quelque soit son age si tu veut lui donner du lait

achete du lait special chat en petites briques c est du wiskas ou il y a d autres marques

car avec du lait de vache il aura la diarhee

Utilisateur anonyme

Pas du lait de vache !!! Surtout pas !!!

Et aussi y'a du lait en poudre pour chiot,chaton et furet

C'est du lait en poudre soluble,composition très semblable à celle du lait maternel enrichi en vitamines,minéraux et oligo-éléments.pour chiot,chaton et furet.

Tu peut en trouvé sur Zooplus.fr

Utilisateur anonyme

Oui Jocya a raison =)

On en trouve un peu partout en plus =P Et le prix reste vraiment raisonnable la plupart du temps =P

Utilisateur anonyme

ouais =p

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponse!^^ autant se renseigner avant d'agir!

Utilisateur anonyme

contrairement a ceux que beaucoup de gens croient le lait de vache est tres mauvais pour les chats car ils ne digerent pas le lactose qu il y a dedans

Utilisateur anonyme

et pour les chien,c'est pareil?

Utilisateur anonyme

ca je ne sais pas je ne peut pas te repondre

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, moi j'ai ma minette qui à 14 ans et je lui ai toujours donner du lait de vache (de la ferme) couper à l'eau et elle se porte très bien, mais elle à toujours ete habituer depuis toute petite!

Utilisateur anonyme

si tu le coupe avec de l eau il est moins fort en lactose mais tu as de la chance qu elle n est pas la diarhee