Je pars en vacances -> 5 chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous pour me guider. Ma chatte a donné naissance a 5 chatons le 8 mai. Nous partons en vacances 15 jours. Actuellement ils sont dans notre séjour et nous les mettons dans un parc spécial animaux mais ils arrivent a y sortir en grimpant. Ma mère viendra 1x par jours pour les voirs et sans occuper.. le seul hic c'est que je sais qu'il sortiront du parc et donc sans surveillance feront des "bêtises". Du coup je me suis pausé la question serait il préférable de les mettres plus tot dans la cave ou ils pourront gambader et faire ce qu'ils veulent sans que je me pause la question si ils vont me casser qqch ou pas. Je suis vraiment perdu..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vous croyais franchement que j'ai décidé quand ma chatte aller être enceinte ? Les chaleurs ce n'est pas 1x par an. Alors que nous avons programmer nos vacances en janvier et que ca fais 2 ans que nous les attendons ! Ne pas comparer éleveur et simple prioritaire de chat. Je devais stériliser ma chatte après c vaccins, et elle a fugué 2 semaines avant le rdv. J'aurais pu évité cette grossesse en suppriment tout son utérus.. Mais non je n'est pas eu envie de lui faire ca ! Alors oui j'ai voulu qu'elle connaisse la maternité.. Je suis venue ici pour une simple question....