Je pars en vacances -> 5 chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous pour me guider. Ma chatte a donné naissance a 5 chatons le 8 mai. Nous partons en vacances 15 jours. Actuellement ils sont dans notre séjour et nous les mettons dans un parc spécial animaux mais ils arrivent a y sortir en grimpant. Ma mère viendra 1x par jours pour les voirs et sans occuper.. le seul hic c'est que je sais qu'il sortiront du parc et donc sans surveillance feront des "bêtises". Du coup je me suis pausé la question serait il préférable de les mettres plus tot dans la cave ou ils pourront gambader et faire ce qu'ils veulent sans que je me pause la question si ils vont me casser qqch ou pas. Je suis vraiment perdu..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a des trucs qui pourrait être dangereux pour eux ? La cave est elle éclairée ? Pas humide ? C’est pas possible de reporter tes vacances ? Tu peux ranger ce qui pourrait être abîmé par les chatons plutôt que les mettre à la cave ? Une seule visite de combien de temps ? Les chatons doivent être manipulés au risque qu’ils deviennent peureux à l’Homme...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?