Si ce n’était pas prévu il fallait prendre ces précautions pour ne pas qu’elle ais de petits maintenant, ça reviens à ce que je dit, si on veux faire les choses autant les faire bien, ça m’énerve ces gens qui se sente jugé parcequ’on ne va pas dans leur sens, au fond tans pi de toute façon julisam fera comme il l’entend et n’a pas besoin de conseil, juste qu’on lui dise « va y c’est bien met tout le monde au garage »
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dès jugements ? Vous les avez vus où ? Pourquoi vous prenez la mouche ? Ce que je constate c’est que vous voulez partir en vacances alors que vous avez une portée de chaton à gérer, quand on fait reproduire ça minette on fait les choses bien, on laisse pas des chatons dans un garage avec une seule visite voir si tout va bien, comment croyez vous que font les éleveurs ? Ils partent en vacances en laissant tout en plan ? Non ils embauche une personne à temps plein qui veuillera au bien être des animaux, ou ils partent pas....et puis si c’etait prévu de la faire reproduire pourquoi avoir programmé les vacances ? Vous pouviez pas la faire reproduire (ou pas) après ? de plus une chatte n’a pas le besoin de se reproduire, elle n’en sera pas plus épanouie, au contraire elle sera fatiguée et probablement stressée, merci les joies de la maternité ! Merci aux propriétaires de chat qui s’imagine que faire des chatons c’est important, c’est pas comme si les’ refuges étaient plein à craquer....voilà, ça ce sont des jugement ;) bonnes vacances, profitez bien surtout !
Moui pourquoi pas, la prochaine fois fait stériliser ta minette ^^