Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je pars en vacances 10 joursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir ,
Je m apprete à partir en vacances pour la première fois depuis un an et demi que j ai notre petite chatte 10 jours à l étranger et une voisine viendra faire les niveaux (eau, litiere,croquette..) et lui tenir compagnie un petit peu tout les soirs .. pensez vous que ce sera suffisant ? Et avez vous des conseils pour que les 10 jours ce passe au mieux pour ma chatchatte?? Merci d avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Ca me paraît bien.
Si idéalement vous pouvez négocier qu'elle passe une tête le matin chez vous ça serait encore mieux mais je comprends que ça soit délicat à demander.

vous pouvez laisser à disposition de la minette un pull avec votre odeur pour qu'elle ait ce repère en plus.

Mais sinon rien de particulier :) il ne faut pas vous inquiétez, ça se passera bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Ce que vous avez prévu est déjà très bien et suffisant. Vous pouvez pendant votre absence essayer de mettre chez vous plus de jouets et de quoi stimuler votre chat pour éviter qu'il ne s'ennuie.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Ça me rassure pas mal 😊😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)