Je pars en vacances 10 jours

Nesscidye123

Bonsoir ,

Je m apprete à partir en vacances pour la première fois depuis un an et demi que j ai notre petite chatte 10 jours à l étranger et une voisine viendra faire les niveaux (eau, litiere,croquette..) et lui tenir compagnie un petit peu tout les soirs .. pensez vous que ce sera suffisant ? Et avez vous des conseils pour que les 10 jours ce passe au mieux pour ma chatchatte?? Merci d avance

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Ca me paraît bien.

Si idéalement vous pouvez négocier qu'elle passe une tête le matin chez vous ça serait encore mieux mais je comprends que ça soit délicat à demander.

vous pouvez laisser à disposition de la minette un pull avec votre odeur pour qu'elle ait ce repère en plus.

Mais sinon rien de particulier :) il ne faut pas vous inquiétez, ça se passera bien !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce que vous avez prévu est déjà très bien et suffisant. Vous pouvez pendant votre absence essayer de mettre chez vous plus de jouets et de quoi stimuler votre chat pour éviter qu'il ne s'ennuie.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nesscidye123

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Ça me rassure pas mal 😊😊