je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un soucis avec ma petite chatte ( plume)

alors je les récupérer dans un refuge prés de chez moi il ya maintenant presque 3 semaines, le refuge la retrouver sous des palettes, elle sentez une odeur immonde et elle a les moustaches brûler, suite a ça elle a eu le ventre gonflée donc rdv chez le veto, elle passe une écho suite a ça elle a l'intestin collé donc sous traitement. son comportement et bizarre elle ne joue pas dort toute la journée ne fait pas ses besoin dans la litière ( ou très peu ) son comportement n'a pas évoluer depuis que je les chez moi

je ne sais plus quoi faire !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je les amener chez deux veterinaire différent car le mien ne fesait pas clinique veterinaire pour passer l’écho et l'autre veto a dit que a cause de ses moustache brûler bah cela l'handicap mais bon je doute quand même car elle ce cache beaucoup quand il ya un bruit suspect etc

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

La SPA n'aurait pas dû vous la confier dans cet état! Elle se devait d'attendre qu'elle soit en bonne santé. Ce qui n'est pas du tout le cas.

La seule chose à faire est de l'emmener de nouveau chez le vétérinaire, de préférence un autre pour que vous ayez un autre diagnostic.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?