Je ne sais pas quelles croquettes donner à mon chaton!

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je recréer ce sujet car on ne me réponds plus sur l’autre ça m’est déjà arrivé pas mal de fois 🤣. Bon sérieusement en fait mon chaton à huit mois elle est stérilisée elle était au Royal canin mais le budget est assez cher pour nous car la plupart des gens vont me conseiller les croquettes vétérinaires sauf qu’elles sont beaucoup trop cher et le problème sur les Royal canin ou autre marque assez cher c’est que même sur zooplus le prix ne baisse pas et c’est problématique car je veux des croquettes assez bonne pour mon chaton mais pas trop cher :) car j’ai déjà des bonnes croquettes pour elle adultes le problème c’est que elle est encore chaton😂 et je ne veux pas lui en prendre pour chats adultes elle est encore trop petite elle a seulement deux mois de plus que la moitié d’un an :) alors avez-vous des croquettes à me conseiller même si elles ne sont pas parfait de chez parfait :) Car certains ont dit de regarder moi même la composition le problème c’est que j’ai assez du mal surtout quand c’est par Internet donc je voulais savoir si il y en a certains d’entre vous qui ont une expérience avec certaines croquettes et pourrait me le conseiller je vous remercie de vos réponses !

3 réponses
Mike64

Je suis désolée que vous ne trouviez pas de réponse a votre question....en fait beaucoup d'entre nous utilisons des croquettes avec ou sans céréales que nous achetons sur internet...il nous est donc difficile de vous conseiller une marque qui soit adaptée et pas chère non plus.

Vous dites avoir trouvé les croquettes pour quand elle sera adulte, n'existe t il pas les mêmes en chaton stérilisé ?

Et regardez sur le site Bitiba,les prix sont généralement les plus bas de tous les sites...c'est un bon site, sérieux, en revanche on n'y trouve pas tous les produits...à voir

" Monique "
Utilisateur anonyme

merci de vos réponse je vais regarder ✌

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les croquettes de gamme vétérinaire restent les plus adaptées et les meilleures pour la santé. Si elles sont trop chères, regardez sur internet il y a des sites qui les proposent avec un certain pourcentage de rabais. L'alimentation est la priorité numéro 1 quand on possède un animal puisqu'une alimentation de bonne qualité permet de prévenir, d'éviter le développement de pathologies grave : obésité, diabète, maladie rénale, maladie cardiaque. C'est un investissement pour l'avenir puisque vous économiserez des frais vétérinaires dans le futur en maintenant votre chat en bonne santé. Par ailleurs, les dernières études scientifiques ont montré que les croquettes sans céréales étaient associées à de pathologies cardiaques puisqu'elles empêchent la bonne absorption de la taurine, un acide aminé essentiel au fonctionnement cardiaque, elles sont donc à procrire.

Très bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "