Je ne sais pas ce que c’est ?

Akirashock

Bonjour!

Mon chat a le nez tout blanc je ne sais pas ce que c’est aidez moi s’il vous plaît ?!

5 réponses
Beaujabote

de la peinture? du correcteur?

Beaujabote

Vous avez essayé de l'enlever avec un coton-tige mouillé?

Akirashock

ni L’un ni l’autre

La couleur blanche est un tout petit peu parti 10 minutes plus tard

Je vais essayer de nettoyer sa avec un coton tige mouillé

Blue_Cat

Sort-il dans un jardin ? Le dépôt peut être végétal. Comme c'est à l'extérieur de la narine, il n'y a pas de problème à le nettoyer, avec une lotion pour les yeux par exemple, il n'aura pas mal.

Greylox

Si vous utilisez une litière minérale (type catsan) ça pourrait venir de là