Je n'en peux plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc j'ai adopté ma chatte il y a deux semaines. elle est arrivée j'étais aux anges. Mais psychologiquement je ne peux plus la garder.

Ces crottes sont odorantes au point que je me lève la nuit pour les changer 2h 4h 00h 3h c'est invivable dans mon studio. Je n'arrive plus à être patiente avec elle parce que je suis épuisée.

Je suis arrivée au point d'acheter de la litière tous les 3jours Parce que ça ne masque rien.

Je l'adore ma nenette mais c'est vraiment plus possible moralement. Je l'emmène chez le vétérinaire aujourd'hui et j'espère qu'il m'aidera parce que je ne pourrais pas la garder

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les puces, j'utilise les pipettes pour mon chat

pour l'environnement, en cas d'infestation,; le fogger est hyper efficace sinon, je lave mes sols avec du produit sol + du barrage à insectes, nickel, pas une puce, et j'ai du parquet, et elles aimes les puces !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur est logique pour nous mais va expliquer sa a la plus part des gens il v on te repondre on compare pas une bestiole a quelqu un , c'est iritant je leur metre bien des baf mais c'est comme sa la plus part s'en foute de se que les betes peuvent resentire ou penser si il v on etre perturber il s'en fiche...si un goss vois c'est parent s'engeuler c'est toute un fromage si tu degage ton chien dehors c'est oh il a trouver personne a qui le donner. c'est pas normal mais les gens sont egoiste et pense que a leur fraise donc on ne peut rien faire............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un humain est un humain est une bête une bête ( logique ) mais c'est avant tout un être vivant qui tout comme nous a des besoins.

Nous si on ne mangeait pas ça n'irait pas, une bête c'est pareil, idem pour ce qui est de boire, des maladies. Mais comme tu dis va expliquer ça à certains. Mais bon perso' je pars du principe que celui ou celle qui n'est pas capable de comprendre ça, vaut mieux qu'il se contente de prendre un poisson rouge ( et encore ).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?