Je n'en peux plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc j'ai adopté ma chatte il y a deux semaines. elle est arrivée j'étais aux anges. Mais psychologiquement je ne peux plus la garder.

Ces crottes sont odorantes au point que je me lève la nuit pour les changer 2h 4h 00h 3h c'est invivable dans mon studio. Je n'arrive plus à être patiente avec elle parce que je suis épuisée.

Je suis arrivée au point d'acheter de la litière tous les 3jours Parce que ça ne masque rien.

Je l'adore ma nenette mais c'est vraiment plus possible moralement. Je l'emmène chez le vétérinaire aujourd'hui et j'espère qu'il m'aidera parce que je ne pourrais pas la garder

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour limiter les odeurs, une litière fermée serait mieux déjà. Après il faut voir l'alimentation aussi, certaines marques font que les selles sont plus odorantes, de même que certaines litières. Après pour " limiter " les odeurs, il existe des litières parfumées et des produits exprès si je ne dis pas de bêtises.

Mais c'est vrai que penser à se séparer de son chat pour si peu ... Enfin c'est mon avis après moi ce que j'en dis mais je suis d'accord avec Jimlolo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'alimentation ou des troubles gastriques peuvent être à l'origine d'odeurs fortes. Vous verrez avec le véto. Cela dit, si pour vous le problème devient une contrainte épuisante et que vous envisagez déjà de vous en séparer, la minette sent votre rejet et tout ce qui va avec (c'est dommage, car elle n'est pas responsable)... Vous trouverez la meilleure solution pour vous, pour elle.

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il doit avoir une solution si c'est juste une question d'odeur..ta pensee a metre la litiere dans les toilette?

33 commentaires sur 33

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?