Comme on dit, il n'y a que la véritée qui blesse, c'est prouvé une fois de plus.
" Se prendre des critiques " c'est jamais agréable. Tu veux prouver par A + B que tu as raison. J'ai connu la même chose au début sur un sujet d'alimentation. Se faire dire en gros " tu nourris mal ton chat " c'est blessant et ça fait pas plaisir c'est normal. Mais sur ça ou autre chose, c'est des conseils pour permettre d'avancer et aider les gens, après personnellement ce n'est pas notre problème les gens font ce qu'ils veulent. Mais lire des choses genre " les crottes de mon puent je ne supporte pas je ne peux pas le garder " car c'est un peu ça l'idée, moi ça me choque. Ca plait ça plait pas, mais je suis franche. Car y a puer et puer. Quand c'est à la limite du supportable, certes c'est pas agréable pour nous, mais faut voir plus loin que ça.
C'est comme les propriétaires d'animaux qui les abandonnent au final car un animal ça coince pour les vacances ( c'est pas accepté partout, faut le faire garder, c'est pas gratuit et tout et tout ), y a la bouffe à payer, les soins véto, mais euuuhhh c'est pas un ours en peluche on est d'accord ? Pas être au courant de tout ça à 5 ans, c'est normal, mais à un certain âge, c'est pas le coup de se dire oohh c'est mignon, c'est petit c'est tout doux, mais faut voir le côté financier. Moi lire des commentaires du style mon chat est malade mais j'ai pas les moyens de l'emmener chez le véto, idem pour la bouffe ça me tue.