Je n'arrive pas à determiner le sexe de mes 2 chatons

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je ne c'est pas si je suis au bon endroit mais voila je poste quand même ici en ésperant avoir des r^éponses :)

J'ai adopté il y a quelques jours 2 chatons, qu'on m'a présenté en tant que mâle.

Mais une amie m'a dis que sa n'étais pas des mâles mais 2 petites chattes.

Je vous met des photos pour que vous puissiez me dire, avant la visite chez le véto.

Merci d'avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les photos sont trop floues pour voir. Mais ça a l'air d'être 2 petites femelles.

Utilisateur anonyme

peut pas te dire , vu que moi j'ai pris un chat en croyant que c'etait une femelle et quand je suis arrivé au veto pour un RV pour la sterilisé, il m'a appris que c'etait un male.... Heureusement que je lui avais mis un nom neutre :MILKA, donc maintenant castré. LOL. alors vois avec ton veto ça sera plus sur. mdr. Biz🙄

Utilisateur anonyme

Les chatons doivent être identifiés pour être donné ou vendu donc ce doit être marqué sur la carte d'identification :)

Si ce n'est pas le cas de toute façon tu dois te rendre chez le vétérinaire pour les faire identifier, vacciner et vermifuger.

Utilisateur anonyme

Moi, je pense que ce sont 2 petites femelles.😁

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les photos sont trop floues mais la deuxième, on dirait une femelle.

" A home without a cat is just a house "