Je n'arrive pas Ă  determiner le sexe de mes 2 chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je ne c'est pas si je suis au bon endroit mais voila je poste quand mĂȘme ici en Ă©sperant avoir des r^Ă©ponses :)

J'ai adopté il y a quelques jours 2 chatons, qu'on m'a présenté en tant que mùle.

Mais une amie m'a dis que sa n'étais pas des mùles mais 2 petites chattes.

Je vous met des photos pour que vous puissiez me dire, avant la visite chez le véto.

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'Ăąme !

Les photos sont trop floues mais la deuxiĂšme, on dirait une femelle.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je pense que ce sont 2 petites femelles.😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chatons doivent ĂȘtre identifiĂ©s pour ĂȘtre donnĂ© ou vendu donc ce doit ĂȘtre marquĂ© sur la carte d'identification :)

Si ce n'est pas le cas de toute façon tu dois te rendre chez le vétérinaire pour les faire identifier, vacciner et vermifuger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut pas te dire , vu que moi j'ai pris un chat en croyant que c'etait une femelle et quand je suis arrivĂ© au veto pour un RV pour la sterilisĂ©, il m'a appris que c'etait un male.... Heureusement que je lui avais mis un nom neutre :MILKA, donc maintenant castrĂ©. LOL. alors vois avec ton veto ça sera plus sur. mdr. Biz🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos sont trop floues pour voir. Mais ça a l'air d'ĂȘtre 2 petites femelles.

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?