Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis un bonhomme de 49 ans.

Je suis en possession de 5 chats adultes dont 2 abandonnées qui sont venus me réclamés a manger et a boire puis se sont installés tout a fait naturellement chez moi.

Par chance il y a aucune bagarre a la maison chacun a trouvé sa place.

Puis dans mes chats il y a 2 autres récupérer a la spa car personne en voulait car trop vieux et son donc avec moi pour vivre une retraite paisible et tranquillement au calme.

J'ai remarquer que les animaux qui ont été abandonnés et ou maltraités et arrivant dans une familles aimantes, ils ont un comportements beaucoup plus affectifs qu'un animal qui a jamais vécu de malheurs.

Mes chats en tout cas me donnent énormément d'amours et de tendresses.

Mes chats sont âgés de 7,8,9,16 et enfin 19 ans.

Il y a 1 minou et 4 minettes.

A très bientôt.

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour et bienvenu sur le Forum,

C'est vraiment super ce que vous faites pour les chats, et je pense en effet qu'ils s'en rendent compte. Peu de gens adoptent des chats déjà adultes, encore bravo.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Waouh 16 et 19 ans c'est pas mal ça , ils vivent une retraite paisible !

Bravo à vous