Je me présente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente, Momodusudsud, J'aime et respecte tous les animaux. Ma préférence va vers les chats. Ce sont eux qui m'adoptent. Je viens vers vous pour avoir des conseils et peut-être aussi faire part de mes "expériences" avec ces boules de poils. 👌.

11 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂 Merci Mamaelfie

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Mamiecat . Merci nous voici donc au moins deux "Mamie" cat .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, et c'est un réel plaisir de nous retrouver sur Wamiz...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂 Merci Hibou.

Citer
Goupil70
Goupil70

pour momo

Je vous ai répondu récemment mais le sujet a été supprimé !!

C'était à propos de l' administration de comprimés.

Avez vous pu le lire ? Si non dites le moi, et je le remets. où ? dites le moi. Ici ?

Mais pourquoi donc a-t-il été censuré/ supprimé ? Il n'y avait rien d'insultant.

👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus sur les forums de Wamiz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Goupil, si j'ai pu le lire et j'y ai même répondu. Beaucoup de "difficultés" à m'y retrouver sur le site, oui, impossible de retrouver un post, faudrait un peu plus d'organisation de ma part certainement ? .Ha ha, je perds les pédales. Supprimé ? est-ce le fait que je m'étends de trop sur un sujet ? Est-ce que l'on peut "travailler" à partir du pseudo ? Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront par ici.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?