Je me présente.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente, Momodusudsud, J'aime et respecte tous les animaux. Ma préférence va vers les chats. Ce sont eux qui m'adoptent. Je viens vers vous pour avoir des conseils et peut-être aussi faire part de mes "expériences" avec ces boules de poils. 👌.

11 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme

🙂 Merci Mamaelfie

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

👋 Mamiecat . Merci nous voici donc au moins deux "Mamie" cat .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, et c'est un réel plaisir de nous retrouver sur Wamiz...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz 🙂.

Utilisateur anonyme

🙂 Merci Hibou.

Goupil70

pour momo

Je vous ai répondu récemment mais le sujet a été supprimé !!

C'était à propos de l' administration de comprimés.

Avez vous pu le lire ? Si non dites le moi, et je le remets. où ? dites le moi. Ici ?

Mais pourquoi donc a-t-il été censuré/ supprimé ? Il n'y avait rien d'insultant.

👏

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Coucou Goupil, si j'ai pu le lire et j'y ai même répondu. Beaucoup de "difficultés" à m'y retrouver sur le site, oui, impossible de retrouver un post, faudrait un peu plus d'organisation de ma part certainement ? .Ha ha, je perds les pédales. Supprimé ? est-ce le fait que je m'étends de trop sur un sujet ? Est-ce que l'on peut "travailler" à partir du pseudo ? Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront par ici.