Je me présente...

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente jeanne (alias misscats22) je suis passionné par les chats et j'ai trouvé se site et je le trouve GéNIAL!!! J'espere que vous allez bien m'acceuillir?😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le club je suis ici depuis hier! et les gens sont trop sympa...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue sur Wamiz!

Bien sur que nous allons bien t'aceuillir!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi...Frenzi et praline....Plusieurs très bonnes lectures t'attendent et beaucoup d'amis(es) sur les forums aussi...Ha oui,les petits jeux sont très amusants et éducatifs sur les races de nos amis du monde animal.....

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

Hey bienvenue ! Moi je suis là depuis un peu moins d'une semaine mais je trouve que tout le monde est super sympas !

Utilisateur anonyme

bienvenu

et moi aussi je suis passionné par les chat