Je me nomme Griotte

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me nomme Griotte, j'ai 5 ans, je suis très affectueuse , je suis un mélange tigré chartreux, vaccinée et pucée.

Suite à un soucis d'allergie, ma maitresse est contrainte de me trouver une gentille famille d’accueil.

J'ai toujours vécu en appartement mais je ne suis pas contre un joli jardin...

Ma maitresse donne également toutes mes affaires pour ne pas que je sois dépayser (arbre à chat, litière, gamelles, etc...

3 réponses
Utilisateur anonyme

il est mignon pauvre chat au début sa va être un dure mais il va si habituer!!!^^

courage!!!

Utilisateur anonyme

c'est gentil pour moi aussi ça va être dur .....

Mimosette4993

je pense que c'est votre fille qui est allergique.Cela as-t-il été confirmé par des tests?Une vrai allergie aux poils de chats(en fait a sa salive)fait pleurer, éternuer,se gratter etc...

Enfants mon fils était allergique (d'après les tests) aux acariens, pollens,graminés, poils de chats et a la poussière, cela lui donnait des rhinopharyngites allergiques.Et pourtant nous avons gardé notre chat en faisant en sorte qu'il ne le caresse pas et n'entre pas dans sa chambre.En grandissant, cette allergie a disparue et nous avons eu depuis 2 autres chats.

5 ans ! votre chatte va être très malheureuse et vous aussi.Parlez en a un allergologue .Cordialement;

" mimosette4993 "