Bonjour, je m'appelle Angel et j'ai 20 ans, j'ai actuellement un chat ( male ) de 9 mois que j'ai depuis septembre. Je suis venus ici car j'ai besoin de d'aide pour comprendre le comportement de mon chat, Naya. Merci d'avance pour votre aide.
Voila tous a commencer il y a 4 jours quand j'ai remarquer qu'il c'étais mis a piétiner la couverture avec c'est pattes avant, j'avais l'habitude qu'il me face ca a début mais il avait rapidement arrêter mais maintenant ca a recommencer avec des chose en plus, il le fait de plus en plus souvent, juste aujourd'hui il la fait plus de 3 fois, Il piétine et ce mes a mordre le bout de la couverture, impossible de le faire lâcher puis ensuite il a comme des sorte de mini tremblement qui dure a peine 3 secondes et quand j'essaye de le toucher Il recule, sa peut durait de 5 a 10 minutes . Depuis hier, Il miaule beaucoup plus que a son habitude et je comprend pas pourquoi, j'ai vérifier son eau, ses croquette ( les même qu'il a depuis plusieurs moins ) et sa litières mais tous est bon de ce coter la. J'ai besoin d'avis sur son comportement le temps que je puisse avoir rendez vous chez le vétérinaires car je m'inquiète énormément