Je m'inquiète : Mon chaton éternue et a le nez qui coule

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'inquiète pour mon chaton de 6 mois environ, depuis vendredi dernier, elle éternue fréquemment et a le nez qui coule légèrement.

En revanche, il n'y a pas d'écoulement au niveau des yeux. Elle mange très bien, est toujours aussi vive que d'ordinaire et ses vaccins contre le typhus et le coryza sont à jour.

Que pensez-vous que se soit ? Dois-je consulter mon vétérinaire ?

Merci de vos réponses

Alix

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est peut être rien, cependant je pense qu'il est plus prudent d'aller consulter un vétérinaire au cas ou.

Farfalla56

oui je pense que c'est le coryza, la vaccin ne l'empeche pas mais il attenue ses effets et sa gravité,

ton vétérinaire te prescrira de quoi le guerir

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je prends tout de suite rendez-vous :)

est la comment il va? qu'a dit le vétérinaire !callins a ce minou

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaire sera te dire. Bonne chance et donne nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'ai vu le vétérinaire hier, et heureusement il s'agit d'une rhinite sans gravité ! La petite minette se porte très bien et a même perdu sa première dent de lait hier :)

Merci beaucoup pour tous vos messages

Utilisateur anonyme

moi aussi elle a toujours le nez mouiller et elle eternue souvent !