Bonjour,
Il aurait mieux valu que vous prépariez l'arrivée du chien, en ramenant à votre chat une couverture avec son odeur, en les faisant se rencontrer (avec moult friandises et le maître du chien pour le maîtriser et le mettre en confiance), chez vous, plusieurs fois avant cette période de garde.
Maintenant, deux options s'offrent à vous :
Laisser les deux ensemble (en empêchant le chien d'y aller trop "bourrin" avec le chat). Ne pas "couver" votre chat (qui se dira que décidément si vous le couvez c'est qu'il a des raisons de s'inquiéter) et essayer de lui donner des friandises quand le chien est dans son champ de vision pour faire une association positive. Mais en 5 jours c'est pas évident. Il faut que votre chat ait des endroits en hauteurs où il n'est pas atteignable par le chien, ça le rassurera.
Aménager une ou plusieurs pièces privatives pour votre chat en attendant que le chien s'en aille (et en nettoyant au max les lieux après le départ du chien)
Je serais plutôt pour la première option si vous êtes chez vous en permanence pour surveiller et pour la seconde s'ils restent de longues heures seuls chez vous.