Bonjour! Je suis étrangère et après plusieurs années de vie en France je dois quitter le territoire français rapidement. Je ne peux pas emmener mon chat avec moi et je le regrette. Toutefois, je lui cherche un nouveau foyer où elle pourra trouver quelqu'un qui puisse lui accorder du temps, de l'affection et de bons soins.
Lorsque j'ai recueilli Féline, il y a 5 ans, elle venait d'être abandonnée et n'avait pas été convenablement sevré à priori. De ce fait elle reste un peu sauvage et parfois craintive, mais elle adore tout de même les câlins, les endroits confortables et douillets pour de longues siestes. Elle aime courir dans tous les sens, grimper en haut des meubles et se faire des parcours d’aventurière, dans l'appartement. J'ai pris l'habitude de ses soudaines courses folles à travers l'appartement qui m'ont souvent fait rire. Malgré son âge elle reste petite et ressemble à un éternel chaton.
Féline a fait une infection de l'utérus, il y a deux ans et l'ayant amené chez le vétérinaire, il lui a fait une ablation de l'utérus et des ovaires, elle est donc "stérilisée".
Féline est une tricolore européenne: noire, marron et blanche. Elle est propre, n'a jamais fait pipi partout, n'a jamais rien détruit dans mon appartement. Elle est tout de même très jalouse de ma fille ( elle l'a griffe encore de temps en temps ou veut s'immiscer entre elle et moi quand je fais des câlins à ma fille) c'est pourquoi il me semble que Féline serait mieux dans un foyer sans enfants. Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus...alors si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt