Je donne mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis étrangère et après plusieurs années de vie en France je dois quitter le territoire français rapidement. Je ne peux pas emmener mon chat avec moi et je le regrette. Toutefois, je lui cherche un nouveau foyer où elle pourra trouver quelqu'un qui puisse lui accorder du temps, de l'affection et de bons soins.

Lorsque j'ai recueilli Féline, il y a 5 ans, elle venait d'être abandonnée et n'avait pas été convenablement sevré à priori. De ce fait elle reste un peu sauvage et parfois craintive, mais elle adore tout de même les câlins, les endroits confortables et douillets pour de longues siestes. Elle aime courir dans tous les sens, grimper en haut des meubles et se faire des parcours d’aventurière, dans l'appartement. J'ai pris l'habitude de ses soudaines courses folles à travers l'appartement qui m'ont souvent fait rire. Malgré son âge elle reste petite et ressemble à un éternel chaton.

Féline a fait une infection de l'utérus, il y a deux ans et l'ayant amené chez le vétérinaire, il lui a fait une ablation de l'utérus et des ovaires, elle est donc "stérilisée".

Féline est une tricolore européenne: noire, marron et blanche. Elle est propre, n'a jamais fait pipi partout, n'a jamais rien détruit dans mon appartement. Elle est tout de même très jalouse de ma fille ( elle l'a griffe encore de temps en temps ou veut s'immiscer entre elle et moi quand je fais des câlins à ma fille) c'est pourquoi il me semble que Féline serait mieux dans un foyer sans enfants. Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus...alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bonne chance pour trouver des nouveaux maîtres à votre chat

Vous avez pas une personne proche à qui vous pouvez lui donner au moins vous aurez des nouvelles

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'a demandé Raiponse1matie, n'auriez-vous pas de proches qui accepterait de garder votre chatte ? N'y a t-il vraiment pas moyen que votre chatte parte avec vous ?

Dans tout les cas bonne chance a vous

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de vos réactions mais avant l'été j'ai fait le tour des personnes que je connaissais parmi mes collègues, mes camarades de promo à l'université, les parents des amis de ma fille, mes amis etc mais personne ne semble pouvoir adopter Féline...et en effet, j'aurai voulu avoir quelques nouvelles même de loin. Merci en tout cas de faire circuler cette annonce.

Utilisateur anonyme

Et vos grand parent ne peuvent pas prendre votre chat ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas française, je ne suis pas née ici non plus, donc je n'ai pas de famille sur le territoire français (en dehors de ma fille).

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas

Votre fille ne peut pas le garder ?

Utilisateur anonyme

Elle part avec moi elle n'a que 10 ans. Ceci dit, je pense que si j'en ai été réduite à publier cette annonce c'est qu'il me semble que je n'ai pas d'autres possibilités, les ayant toutes épuisées et en refusant d'autres (la SPA par exemple).

Utilisateur anonyme

Ok je ne savais pas

Je vous souhaite bon courage à trouver des maîtres