Bonjour j'ai un gros problème depuis tout bébé mon chaton avait des problèmes de comportement car malheureusement il a été trouvé dehors et n'était pas sevré. Malheureusement avec le temps ces problèmes de comportement se sont aggravé et il s'est mis à me mordre et à me griffer sans raison. N'ayant pas eu une mère qui arrive à lui canaliser ses morsures il fait vraiment mal. Il a bientôt 1 an
Le problème c'est que je le vois à son comportement il est très stressé. Il est toujours sur la défensive quand je le caresse il me mord et ça depuis toujours. Et n'ayant pas d'extérieur dès que je vais dehors il miaule comme s'il voulait sortir , plusieurs fois il a réussi à s'échapper et dès qu'il est au niveau de ma porte d'entrée il miaule pour aller dehors je ressens vraiment qu'il est malheureux et hier il a fait pipi sur mon lit. J'ai donc appelé mon vétérinaire qui me confirme a mon avis qu'il n'est pas très heureux dans mon appartement et m'a conseillé de le donner par exemple à un membre de ma famille qui a une maison. Mon papa ou ma maman accepterait de le prendre mais j'ai vraiment du mal à me résoudre de le laisser même si je pourrai le voir comme je veux.
Je ne sais plus quoi faire.