Je déménage bientôt : comment habituer mes chats à sortir sans qu'ils se perdent ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je déménage en juillet, et mes chats ont été habitué à sortir, mais comme ils ne connaîtront pas les environs de la nouvelle maison j'ai peur qu'ils se sauvent/perdent ou qu'ils partent sans jamais revenir ?

Comment les habituer a leur nouvel extérieur ?

Merci d'avance a ceux/celles qui me réponde.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bah sans sortir pour qu'ils sache que c'est bien leur nouvelle maison ? Enfin c'est ce qu'il y avait marquer dans un autre commentaire alors j'ai pensez que cette personne avait raison ?

?
    Utilisateur anonyme

.

?
    Utilisateur anonyme

Mais je vais peut être quand même les laisser enfermer pendant 1 mois histoire qu'ils comprennent que c'est leurs nouvelle maison et après en laisse et en enclos comme ça se serai parfait !

# trop mignon ton chien !

C
    Colombe

bonjour Lou Ptrs, tu peut aussi les promener en laisse au début pour qu'ils s'habitus a la nouvelle maison! au lieu de les laisser dedans! quand tu les ferras sortir il repartirons aussi tôt c'est pas bête un animal!!! c'est même plus dégourdi que nous autre????????

?
    Utilisateur anonyme

Oui stériliser et castrer

Merci Gwash95

P'titefleur
    P'titefleur

Tes chats sont stérilisés ?

?
    Utilisateur anonyme

Tu as différents exemples d'enclos içi

http://www.lechatforgeron.com/chats-d-int%C3%A9rieur-et-enclos/

?
    Utilisateur anonyme

Oui Ange- c'est de ça que j'ai peur c'est qu'ils repartent chercher leur ancienne maison mais je les laisserai 1 mois sans sortir pour qu'il s'habitue

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais ou puis je en trouver ? Et quelle est la bonne dimension ?

?
    Utilisateur anonyme

Il faut avant tout qu'ils restent enfermés dans la maison pendant 1 mois pour qu'ils comprennent que c'est leur nouvelle maison. Si tu les laisses sortir trop tôt il risque de partir chercher leur ancienne maison.

http://wamiz.com/chats/conseil/comment-demenager-avec-son-chat-1133.html

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post