Je déménage bientôt : comment habituer mes chats à sortir sans qu'ils se perdent ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bof...
Ils sont habitués à la laisse ?
Pendant 1 mois et après je les sortirai en laisse pour qu'il voit la maison et les environs
Alors ne les laissent pas sortir.....
Mais j'ai peur de perdre mes chats
Bien sur....il n'y a qu'à lire tous les posts sur wamiz ou le chat qui **** n'est pas revenu....
je viens d'adopter un chat de 3 ans qui n'est jamais sorti. On m'a conseillé au refuge d'attendre un mois minimum, qu'il connaisse par cœur son territoire. Car ils savent sortir mais ne retrouvent pas forcément le chemin de la maison. Au bout d'un mois, quand ils sortent reste avec eux pour voir leur comportement, après laisse les découvrir tranquillement :)
Oui je vais faire en sorte quil soit fermer au dessu :)
L'enclos il faut le fermer même en hauteur...un chat ça grimpe très bien.
Je pense que c'est une bonne idée.
Par contre pour l'enclos fait bien en sorte qu'ils ne peuvent pas passer par dessus après l'avoir escalader :-)