je crois que mon chat a mal a sa pate

Utilisateur anonyme

je crois que mon chat a mal a ca pate que faire aller en vétérinaire aide moi

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu le dis toi même ce qu'il faut faire,alors va y chez le vétérinaire,c'est le mieux à faire.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

oui veto c le mieux apres tu peut regardé sa pate il a a petre quelque chose une epine ou autre dans la pate que tu peut enleve toi meme sinon veto !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me permets de vous répondre car il est arrivé la même chose à ma petite Tina il y a quelques semaines. Elle avait mal a sa patte et à son arrière train (blessures infligées par un voisin). Si tu ne peux pas aller au véto tout de suite, je te conseil de lui

appliquer de l'argile verte en cataplasme. (argile verte concassée disponible en pharmasie et pas cher). Je pense qu'on devrait tous en avoir en cas d'urgence et en attendant le véto. Certains véto d'ailleurs et même médecin (pour nous) le prescrive. Attention, l'argile ne peut se subsituer aux médicaments ou autres... mais permet dans l'urgence de soulager son animal.

sinon renseigne toi sur internet sur les bienfaits de l'argile.

Mure 69

Hello Jonathan, il en est où ton minou....il a peut-être une épine dans la patte, tu as vu le véto ?

Utilisateur anonyme

une visite chez le veto s impose ,car ça peut etre le signe d une maladie.