Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je crois que mon chat a mal a sa pateSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
je crois que mon chat a mal a ca pate que faire aller en vétérinaire aide moi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu le dis toi même ce qu'il faut faire,alors va y chez le vétérinaire,c'est le mieux à faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui veto c le mieux apres tu peut regardé sa pate il a a petre quelque chose une epine ou autre dans la pate que tu peut enleve toi meme sinon veto !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,

Je me permets de vous répondre car il est arrivé la même chose à ma petite Tina il y a quelques semaines. Elle avait mal a sa patte et à son arrière train (blessures infligées par un voisin). Si tu ne peux pas aller au véto tout de suite, je te conseil de lui
appliquer de l'argile verte en cataplasme. (argile verte concassée disponible en pharmasie et pas cher). Je pense qu'on devrait tous en avoir en cas d'urgence et en attendant le véto. Certains véto d'ailleurs et même médecin (pour nous) le prescrive. Attention, l'argile ne peut se subsituer aux médicaments ou autres... mais permet dans l'urgence de soulager son animal.
sinon renseigne toi sur internet sur les bienfaits de l'argile.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hello Jonathan, il en est où ton minou....il a peut-être une épine dans la patte, tu as vu le véto ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
une visite chez le veto s impose ,car ça peut etre le signe d une maladie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)