Je cherche une nouvelle famille

Hudson1985

Bonjour, je m'appelle Dovakhiin, j'ai 6 mois et je cherche une nouvelle famille.

Je suis un mâle castré, vacciné et à jour (herpèsvirose, calicivirose, typhus, leucose), tatoué et de robe tabby gris.

Je vis en appartement depuis ma naissance avec plein de jouets que j'emporterai avec moi bien sûr :) (petit arbre à chat, balles diverses), ainsi que mes croquettes, s'il m'en reste d'ici là^^.

Donc voilà, je dois me séparer de mon petit chat car je ne peux pas lui accorder tout le temps que je devrais et qu'il mérite, alors je veux qu'il trouve quelqu'un(e) qui s'occupera bien de lui.

Je le donne avec un panier de transport, une laisse et une harnais, toutes ses balles, son arbre griffoir, ses gamelles et ses croquettes.

Vous pouvez venir le chercher à domicile, ou je peux me déplacer sur Marseille ou au alentour.

N'hésitez pas à me contacter via le forum si vous avez des questions ou autres.

Merci,

Thomas et Dovakhiin

3 réponses
Hudson1985

Lulu Frnc

Sympa de prendre un chaton pour quelques mois puis de s'en débarrasser par manque de temps!

Un animal n'est pas un jouet, c'est un être vivant ayant une conscience et de la sensibilité. Il ne vous est pas venu à l'esprit de réfléchir sur vos disponibilités avant d'en prendre un?

Utilisateur anonyme

Les grattouilles le matin et le soir deviennent trop dur et compliqué pour vous? Accorder du temps à son animal est si dure que ça?

Même avec un boulot et des études c'est faisable , un chat reste seule la journée et s'occupe si il y a tout ce qu'il faut à disposition donc le soir vous pouvez très bien être avec lui !

Un peu facile ça comme excuse , elle est dans le top 1 des excuses les plus lamentables pour se débarrasser d'un animal !

pauvre loulou , j'espère qu'il va trouver une famille bien et correcte qui le lâchera pas parce qu'il commence à grandir et à prendre un peu trop de place !