Je cherche une fontaine a eau.

Bonsoir,voila je voudrait achetée une fontaine a eau pour mes chats,Alors je suie allée sur plusieurs sites, voir les prix, regardée les modèles, est aussi la place que sa prend,bon j'ai en vue plusieurs modèles. Voila aussi il y a les filtres a changer tous les 3 semeines, Alors je vous demande conseils,vos chats apprécient la fontaine, est ce que sa vaut vraiment le coups ! l'investissement + les filtres ,est l'entretiens . combien de temps fonctionne la machine.Sachant que peut être ils ne vont pas aimer. Mercie de vos réponses est astuces .

" josiPitchoune "
34 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais bizarre, parce que je sais que la mienne fait du bruit quant il n'y a presque plus d'eau mais sinon tout est nickel et encore quand je dis Bruit c'est vraiment un petit bruit :p

Bon s'est sur que pas de bruit pour une fontaine a eau sa n'existe pas,y a quand même un petit moteur, mais la ;ils on peut être fait des économie sur le matériel, Sa vient quand même de chine .Je te remercie pour tes conseils et je te souhaite une bonne fin de journée,est aussi a tes Louloutes

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Non mais moi tu vois j'ai aucun bruit honnêtement, juste le bruit de l'eau qui coule c'est tout.

Bonne fin de journée à toi aussi, bisous :)

leon2693

Bonjour ! Actuellement, je suis en train de rénover ma maison et je suis à la recherche d'un filtre à eau pour mon robinet. J'ai découvert sur internet [Url=https://www.notermite.fr/products/faucet-water-filter]un filtre spécifique[/Url] , mais je me demande si ces produits sont dignes de confiance. Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà utilisé ce type de filtre ? J'attends avec impatience vos réponses.