Je cherche une fontaine a eau.

Bonsoir,voila je voudrait achetée une fontaine a eau pour mes chats,Alors je suie allée sur plusieurs sites, voir les prix, regardée les modèles, est aussi la place que sa prend,bon j'ai en vue plusieurs modèles. Voila aussi il y a les filtres a changer tous les 3 semeines, Alors je vous demande conseils,vos chats apprécient la fontaine, est ce que sa vaut vraiment le coups ! l'investissement + les filtres ,est l'entretiens . combien de temps fonctionne la machine.Sachant que peut être ils ne vont pas aimer. Mercie de vos réponses est astuces .

" josiPitchoune "
34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas le plus cher, mais ça reste du gâchis.

Bonne nuit à toi aussi Josiane ! Câlin à tes loulou aussi 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour, une autonomie d'une semaine ça se fait, mais tout dépend comment votre chat bois, puisque si il n'y a plus assez d'eau dans la fontaine, la pompe tournera dans le vide, ça fera du bruit et elle pourrait lâcher. La fontaine se lave une fois par semaine quand même, puisque les poils des chats peuvent aller dedans etc etc...

Utilisateur anonyme

J'utilise celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733

Bonsoir Angeline vite fait ,voila j'ai trouvée une pompe dimanche ,a un vide grenier,est s'est la même que toi ! la personne me la laissée pour 5euros, j'ai commandée les filtres, elle est pratiquement neuve !super état. bref ,nous l'avons essayé,elle fonctionne, bon finalement ,nous testerons, bientôt, si ils ne veulent pas ,je la donnerais .Mes minous sortent dehors est il aiment l'eau dans les arrosoirs ,est a la maison ils ont plusieurs endroit pour manger leur croquettes. Vu que j'ai un étage.!Plein de câlins aux Louloutes.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Super alors :P Bah j'espère que tes minous aimeront aussi bien que mes minettes !

Plein de câlins à tes minous aussi ♥

Coucou Angeline ,voila comme je trouvait la pompe un peu bruyante,j'ai commandée une de rechange ,est hier je l'ai reçue , elle est encore plus bruyante que selle qui avait avec la la pompe, hé bien si la tienne ne fait pas de bruits,ta de la chance,car quand j'ai lu les vis sur Zooplus ,beaucoup la trouvait bruyante.Je suie déçue,bon il boivent quand même dedans,je vais remettre la vielle.En plus elle a bien marché pendant les 2 semaines ou j'étais partis .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Ha bon ?! :O c'est bizarre ça lol la mienne ne fait vraiment aucun bruit (mon frigo fait plus de bruit lol).

Non moi s'est le contraire !elle fait plus de bruits que mon frigo lol.demain je les appelles s'est pas normal §si j'ai le temps. bisou 👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui appelle parce que je ne pense pas non pus que ce soit normal, étant donné que la mienne ne fait aucun bruit, tu as bien remplis tous les compartiments ?

Bien sur tout est plein ,est le réservoir au niveau.L'eau circule bien.

" josiPitchoune "