Je cherche une fontaine a eau.

Josiane Lobstein

Bonsoir,voila je voudrait achetée une fontaine a eau pour mes chats,Alors je suie allée sur plusieurs sites, voir les prix, regardée les modèles, est aussi la place que sa prend,bon j'ai en vue plusieurs modèles. Voila aussi il y a les filtres a changer tous les 3 semeines, Alors je vous demande conseils,vos chats apprécient la fontaine, est ce que sa vaut vraiment le coups ! l'investissement + les filtres ,est l'entretiens . combien de temps fonctionne la machine.Sachant que peut être ils ne vont pas aimer. Mercie de vos réponses est astuces .

" josiPitchoune "
34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'incruste sur ce post pour poser ma questions sur les fontaines.

Existe t-il des fontaines alimentées par batterie rechargeable et non pas branchée directement sur le secteur ?

J'ai un chat qui adore grignoter les fils et les connectiques et eau + électricité ça fait pas vraiment bon ménage 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour Maveryk !

Non je ne pense pas que cela existe, en tout cas je n'en ai jamais vu :).

Je vous rassure, le fils est vraiment derrière, d'ailleurs la charge électrique de la fontaine à été étudier pour ne pas avoir ce genre d'incident. Moi personnellement j'ai caché le fils derrière tout simplement, j'ai pourtant une de mes minettes qui adore détruire les fils et jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis là dessus.

Utilisateur anonyme

Ça marche ! Merci !

Josiane Lobstein

Mercie pour les conseils Tuxxedo celle la aussi je l'ai regardée ,mais j'ai pas encore arrêtée mon choix ,mon homme serais pour se modèle

,Merci Angeline.
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Celle ci à l'air d'être pas mal aussi, le chat peut boire autant en haut qu'en bas :)

Josiane Lobstein

Oui s'est se que me dit mon mari! est en plus elle n'est pas très grande.Est elle vaut 29.90 sur Médicanimal ,mais sur Zooplus elle est vendu avec pompe de rechange est filtre.a 41.90 E, plus ma réduction,est avec des points.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bah tu peux prendre celle ci, après regarde les avis des gens pour voir :)

Moi aussi j'avais hésiter avec celle ci mais j'avais pris l'autre (celle que j'ai) parce que je trouvais que celle ci faisait trop carré mais ce n'est qu'une question de goût :P.

Josiane Lobstein

Oui, ta raison ,mais lui il préfère celle la . comme il dit il peuvent boire en haut est en bas ,est aussi a la source. Pour l'instant ,je doit chercher plutôt des croquettes.y a rien qui presse. S'est juste moi qui en ai envie d'une.Est s'est les beau jours ,il sont plus dehors ,est il boivent l'eau au arrosoirs.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi c'étais moi qui en voulais une, je trouve quand même que c'est super maintenant, je ne regrette pas d'en avoir acheter une, mes minettes boivent d'avantage et on jette moins d'eau :)

Josiane Lobstein

Bon l'eau s'est pas le plus cher,mais changer les bols tous les jours 2 fois ,est les nettoyer! mais si ils boivent plus s'est mieux.aller bonne nuit Angeline,est câlines bien tes louloutes.

" josiPitchoune "