Je cherche une fontaine a eau.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,voila je voudrait achetée une fontaine a eau pour mes chats,Alors je suie allée sur plusieurs sites, voir les prix, regardée les modèles, est aussi la place que sa prend,bon j'ai en vue plusieurs modèles. Voila aussi il y a les filtres a changer tous les 3 semeines, Alors je vous demande conseils,vos chats apprécient la fontaine, est ce que sa vaut vraiment le coups ! l'investissement + les filtres ,est l'entretiens . combien de temps fonctionne la machine.Sachant que peut être ils ne vont pas aimer. Mercie de vos réponses est astuces .

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
leon2693
leon2693

Bonjour ! Actuellement, je suis en train de rénover ma maison et je suis à la recherche d'un filtre à eau pour mon robinet. J'ai découvert sur internet [Url=https://www.notermite.fr/products/faucet-water-filter]un filtre spécifique[/Url] , mais je me demande si ces produits sont dignes de confiance. Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà utilisé ce type de filtre ? J'attends avec impatience vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais moi tu vois j'ai aucun bruit honnêtement, juste le bruit de l'eau qui coule c'est tout.

Bonne fin de journée à toi aussi, bisous :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bon s'est sur que pas de bruit pour une fontaine a eau sa n'existe pas,y a quand même un petit moteur, mais la ;ils on peut être fait des économie sur le matériel, Sa vient quand même de chine .Je te remercie pour tes conseils et je te souhaite une bonne fin de journée,est aussi a tes Louloutes

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bizarre, parce que je sais que la mienne fait du bruit quant il n'y a presque plus d'eau mais sinon tout est nickel et encore quand je dis Bruit c'est vraiment un petit bruit :p

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bien sur tout est plein ,est le réservoir au niveau.L'eau circule bien.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui appelle parce que je ne pense pas non pus que ce soit normal, étant donné que la mienne ne fait aucun bruit, tu as bien remplis tous les compartiments ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Non moi s'est le contraire !elle fait plus de bruits que mon frigo lol.demain je les appelles s'est pas normal §si j'ai le temps. bisou 👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Ha bon ?! :O c'est bizarre ça lol la mienne ne fait vraiment aucun bruit (mon frigo fait plus de bruit lol).

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline ,voila comme je trouvait la pompe un peu bruyante,j'ai commandée une de rechange ,est hier je l'ai reçue , elle est encore plus bruyante que selle qui avait avec la la pompe, hé bien si la tienne ne fait pas de bruits,ta de la chance,car quand j'ai lu les vis sur Zooplus ,beaucoup la trouvait bruyante.Je suie déçue,bon il boivent quand même dedans,je vais remettre la vielle.En plus elle a bien marché pendant les 2 semaines ou j'étais partis .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Super alors :P Bah j'espère que tes minous aimeront aussi bien que mes minettes !

Plein de câlins à tes minous aussi ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?