Je cherche une association s'occupant des chats afin de les aider bénévolement.

Utilisateur anonyme

boujour a tous et a toute je cherche une association de chat pour être bénévole vous connaissez des association merci d avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout dépend dans quelle ville tu habites !

en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de vouloir être bénévole !! Bravo

Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas d'association tu peux toujours aller voir dans un refuge et tu leur dit que tu voudrais t'occuper des chats ! Moi je suis bénévole dans un refuge mais je ne m'occupe pas beaucoup des chats, mais si tu leur demande je pense qu'ils voudrons bien.

Utilisateur anonyme

derient moi aime trop les animaux et surtout les chat et habite sur paris

Utilisateur anonyme

la semaine dernière j ai envoyer une lettre pour etre bénévole pour la spa et aussi j ai appelle et pas répond de leur part

Utilisateur anonyme

Ils doivent être débordés c'est surement pour cela que tu n'as pas de réponse le mieux c'est que tu te déplaces directement là bas et que tu leur demande tu auras des réponses tout de suite.

Sa va bien les aider d'avoir des bénévoles en cette période de l'année.

Utilisateur anonyme

je me déplaces tout les jours mais rien a faire

Utilisateur anonyme

Bin attend ils ont quand même une personne à l'accueil.

Mure 69

Bravo Jonathan, pour cete belle initiative, tu vas sûrement trouver sur Paris ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, sur Paris, il y'a beaucoup d'associations, de refuge, mais peu de SPA ( Malheureusement ).

Si tu ne trouve pas ce que tu recherches pour une SPA en particulier, tu peux toujours te diriger vers une autre.

Voici une liste de toutes celles que tu peux trouver :

http://www.apaa.asso.fr/annuidf.htm

Je suis également à la recherche d'une association qui accepterait une bénévole occasionnelle.

J'ai demandé à être bénévole pour l'association Chadhal.

Ici le lien : http://www.chatmania.fr/associations/chadhal_defense_chats_des_halles_75.php

Bonne recherche !

Utilisateur anonyme

merci