Je cherche un nom

Cha_chamallow

Coucou,

Demain je vais chercher mon amour dans un refuge absolument génial, mais voilà j'ai un problème !

Je vous présente mon chat, il a 8 mois et possède un oeil mort. C'st un mâle HYPER collant et câlin. Je cherche un nom qui lui correspondrai bien. Pour le moment je l'appelle Pixel.

Avez vous des idées original et mignonne ? :3

15 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ma cousin a appeler le sien hobby pour hobby cat!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

cousine*

Cha_chamallow

Merci à tous pour vos proposition, c'est finalement Pixel, nous sommes resté sur notre choix 😝

Navigateur

je l'appellerais yoyo......

Amalli-12

miri simba yona

" n achetez pas ,adopter !!! "