Je cherche mon chat !!

Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément mon chat disparu depuis le 30 mai 2014 à Thélus, petit village du Pas-de-Calais.

Il est castré, vacciné, pucé.

Il est noir et blanc à poils longs, queue longue et touffue.

J'ai diffusé des affiches partout, mis des annonces sur facebook, sans résultat.

Récompense assurée.

Merci pour votre aide !![

img|photomarine_5405ed57cc828.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous avez prévenez la spa ?

Nes7

L'image n'a pas fonctionné.

Bonne chance pour tes recherches.

Utilisateur anonyme

est ce que votre chat est tatoué ou pucé stérilisé ? vous habitez en maison ?

Utilisateur anonyme

Il est stérilisé, vacciné, identifié par une puce électronique.

et j'habite une maison. IL a disparu un matin tout près de chez moi.

J'ai prévenu refuges, SPA etc....