J'aime ce chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens vers vous car en faite j'ai un chat de 1 an qui S'appelle Natchos , se chat fait partie d'une porté de 3 chatons c'est le dernier ,il ont mis plus de 10 jours a l'attraper alors que les autres l'on était très rapidement.

Je les donc adopté en Aout 2017,au bout de 3 jours je les rendus car je ne pouvez pas l’approcher il souffler et griffer , mais le soir venue il y avait un gros vide et je les ai rappeler le lendemain pour le récupérer et je ne regrette pas du tout , il a fallut plus de 15 jours pour qu'il sorte de la chambre, il rester continuellement sous mon lit la journée , sauf le soir ou il sortais pour jouer avec moi sur le lit .

C'est un chat très intelligent et je me suis énormément attaché a lui ,mais le problème et que j'habite au 1 ère étage et malheureusement je ne sais pas si il tombe ou si il saute du balcon .

Depuis que je l'ai il et tomber 4 fois du balcon , petite info le rebord de mon balcon fait 30 cm de large , il y a qu'une fois ou il et tombé par ma faute et j'ai mis 4 jours pour le récupéré.

Le Problème et la ! ce chat et très intelligent et je ne peut malheureusement jamais refaire les même feinte pour l'attraper , en bref depuis le 3 aout il et dehors je le vois il m'appelle mais comme c'est un chat très craintif sauf a la maison, quand je descend il se sauve en me voyant , en bref il n'a pas a manger depuis le 3 aout , mais il à de l'eau car j'ai demandé a la voisine du RDC qui elle aussi a deux chats de lui donnée que de l'eau pas de nourriture .

Je ne sais plus quoi faire il me manque terriblement, le matin il miaule tous se qui peut et des que j'approche il se cache sous la terrasse de la voisine .

On ma parler de cage pour l'attraper mais quand je vois comment se sauve quand je sort la caisse de transport je ne préfère même tenter le coup !

Moi je pense plutôt a l’épuisette quand penser vous ?

Plus les jours passe plus il me manque pourtant j'ai l'autre pepete mais c'est pas pareille .

Merci a vous si vous avez des solutions .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonne nouvelle j'ai réussi hier le 5 aout 2018 a le récupérer en tout délicatesse, je vous mes une photo du monstre .