J'aime ce chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Je viens vers vous car en faite j'ai un chat de 1 an qui S'appelle Natchos , se chat fait partie d'une porté de 3 chatons c'est le dernier ,il ont mis plus de 10 jours a l'attraper alors que les autres l'on était très rapidement.

Je les donc adopté en Aout 2017,au bout de 3 jours je les rendus car je ne pouvez pas l’approcher il souffler et griffer , mais le soir venue il y avait un gros vide et je les ai rappeler le lendemain pour le récupérer et je ne regrette pas du tout , il a fallut plus de 15 jours pour qu'il sorte de la chambre, il rester continuellement sous mon lit la journée , sauf le soir ou il sortais pour jouer avec moi sur le lit .

C'est un chat très intelligent et je me suis énormément attaché a lui ,mais le problème et que j'habite au 1 ère étage et malheureusement je ne sais pas si il tombe ou si il saute du balcon .

Depuis que je l'ai il et tomber 4 fois du balcon , petite info le rebord de mon balcon fait 30 cm de large , il y a qu'une fois ou il et tombé par ma faute et j'ai mis 4 jours pour le récupéré.

Le Problème et la ! ce chat et très intelligent et je ne peut malheureusement jamais refaire les même feinte pour l'attraper , en bref depuis le 3 aout il et dehors je le vois il m'appelle mais comme c'est un chat très craintif sauf a la maison, quand je descend il se sauve en me voyant , en bref il n'a pas a manger depuis le 3 aout , mais il à de l'eau car j'ai demandé a la voisine du RDC qui elle aussi a deux chats de lui donnée que de l'eau pas de nourriture .

Je ne sais plus quoi faire il me manque terriblement, le matin il miaule tous se qui peut et des que j'approche il se cache sous la terrasse de la voisine .

On ma parler de cage pour l'attraper mais quand je vois comment se sauve quand je sort la caisse de transport je ne préfère même tenter le coup !

Moi je pense plutôt a l’épuisette quand penser vous ?

Plus les jours passe plus il me manque pourtant j'ai l'autre pepete mais c'est pas pareille .

Merci a vous si vous avez des solutions .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour

Bonne nouvelle j'ai réussi hier le 5 aout 2018 a le récupérer en tout délicatesse, je vous mes une photo du monstre .

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !