Salut!
Cette aprés midi j'étais dehors, en traîn de marcher tranquillement jusqu'a ce que j'ai vu un petit chaton de je ne sais pas, 2 mois? il avais l'air trés jeune et la chose qui m'as surpris le plus c'est qu'il était dehors à la rue au milieu d'une route où il y avais pas mal de voiture, aprés peu de temps il s'est deplacée. il à pas l'air d'avoir peur des humains vu que je me suis approchée, il à pas couru ni rien, il à juste commencé à s'éloigner dés qu'il a vu que je m'approché un peu trop, du coup je pense que c'est juste un petit merdeux qui à du abandoner sa portée de chatons.. biensûr je compte aider ce petit chaton, le probléme c'est que je ne peut pas le garder chez moi pour longtemps et à la spa je sais pas ce qu'ils vont en faire, je vais essayer de le retrouver demain et de amener ma caisse de transport, histoire de le ramener chez moi lui donner à boire et bouffer, pour aprés ensuite appeler la spa. je ne peut pas le garder chez moi parce-que j'ai déjà un chaton de 4 mois et en vivant avec mes parents ( famille de 5 ) dans un petit appart, ça va être le chaos total si on rentre un autre chaton de plus, en plus je sais pas comment mon chaton va réagir. je pense pas que le petit chaton s'est perdu vu que je ne vois pas d'annonce à propos de chat perdu et le chaton n'est pas en train de pleurer, donc il ne cherche pas sa mére, par contre la chose que j'ai vu c'est qu'il reste toujours au même endroit, pas loin d'un bâtiment, je pense qu'il habite pas loin de là donc il y a des fortes chances que son propriétaire l'ait abandoné juste en bas de chez lui en esperant qu'il se casse.. Vous me conseillez quoi? demain j'essayerai de m'approcher et de l'amener chez moi pour eviter qu'il se fasse écraser par une voiture ou autre. il à pas l'air sale donc je doute fortement que ça soit un chaton de rue