J'ai trouvé des chats pendant mes vacances

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Je ne savais pas où poster mon sujet, du coup je le poste ici ;

Pendant mes vacances ( vacances d'hiver ) chui parti en Turquie etc... Bref quand on est arrivé là-bas et tout le deuxième jour ou troisième jour ( on est resté 2 semaines là-bas ) j'ai trouvé 3 chats de rue ( je ne sais pas si ça se dit comme ça... ) On les a nourrit, gardé, aimer etc.. ( On les a gardés comme il le faut pendant 2 semaines, donc jusqu'à qu'on revienne en France :/ ) Je n'ai jamais eu de chat dans ma vie mais je sais comment on vit avec eux ( je suis parti en vacance avec mon demi-frère qui avait eu au passé 2 chats du coup il m'a appris beaucoup de choses sur les chats :) ).

Bref, tout le temps on dormait avec les 3, ils ronronnait ( Ce qui est normal ^^ ) etc... Mais un moment je ne sais pas pourquoi mais un d'entre eux ( c'était une femelle ) donc on avait une femelle et deux mâles bref, la femelle au bout d'environ une semaine elle a arrêtée de ronronner jusqu'à la fin de nos vacances... Je ne sais pas pourquoi elle a arrêtée, même mon demi-frère ne le sait, du coup je le demande à vous si c'était normal ou pas. ( Si vous vous demandez si je les ai sortis dehors et tout : oui, je les ai sortis de temps en temps, sauf la nuit, parce-que dehors il faisait froid pendant la nuit hein ! ^^ ). Sinon à part ça, les 2 autres étaient en bon état ( enfin je pense ).

Bref on est revenu hier, du coup, avant de partir de là-bas, on les a tous mis dehors ( ils me manquent grave :'( ).

On va retourner là-bas dans 6 mois je crois, ( donc on va repartir en Turquie pendant les vacances d'été ).

Mais une question me ***** la tête ; est-ce que ils vont pouvoir se nourrir ? vont-ils pouvoir vivre dans le froid de l'hiver ? vivre sans nous ?

J'aimerai bien les revoir la prochaine fois qu'on part là-bas :'(

Pour info ; on habite pas dans la ville mais à côté de la ville, donc on habite dans un lieu un peu comme la campagne.

Pour info² : Ils étaient de race européen je crois.

S'il vous plaît aidez-moi :'(

9 réponses
Elodie076

Bonsoir,

Ne t’inquiète pas,ils seront se nourrirent tous seuls,et peut_être que quelqu'un les nourrit là-bas.J'ai étais en Turquie moi aussi,et là-bas ils s'occupaient très bien des chats.Sans être indiscrète,ou va-tu en Turquie,dans un club,un Hôtel ??

Utilisateur anonyme

J'habite là-bas enfaite ^^

Mais ils vont pas avoir froids dehors ? :/

Utilisateur anonyme

Aah :/ Du coup il se peut qu'ils ne soient plus là-bas ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est très bien de s'en être occupés mais le problème c'est qu'ils se sont habitués à un foyer et les voilà de retour dehors.

Ne connais-tu personne là-bas qui pourrait continuer à les nourrir et les câliner même un peu ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui c est dommage de les prendres chez vous pour ensuite les remettre dehors . C est dommage !

Utilisateur anonyme

Bah enfaite le truc c'est que là où on est allé, c'est pas notre maison "principale", on a deux maisons en Turquie et là où on est allé, c'est notre maison "secondaire" ; on l'a acheté il y'a quelques mois, on y est que allé 2 fois au total ( compris ces vacances ).

Et elle est loin de notre maison "principale" en Turquie.

Du coup je ne connais personne :/

Utilisateur anonyme

Personne d'autre pour m'aider ? :(

Utilisateur anonyme

Sujet à fermer.

En espérant les retrouver là-bas ( on y peut rien ) ^^

Merci pour vos réponses rapides :)

Utilisateur anonyme

Je sais Je pars en Turquie pendant les grandes vacances d'été , et devant chez moi il une chatoune que je nourri avec mes amis et ma soeur . La mère de la chatoune est décéder après avoir refait des chatons , elle s'est fait ecraser par une voiture :'( Mais il y a des endroit ou les chats sont sultants donc je ne me fait pas beaucoup de souci :)

Nom de la mère deceder : Zirli ( Chipie en Francais )

La chatoune : Nenten

RIP ma belle... 🤧