J’ai peur que mon chat s’enfuit

Aussa1404

Bonjour, mon chat de 2 ans vient d’emménager chez mes grands parents à la campagne. Ils est très peureux et ne se laisse caresser que par moi. Je pars en vacances 2 semaines et le laisse seul avec eux mais j’ai peur qu’il s’enfuissent. En plus le soir on l’enferme d’as une maison et j’ai peur que quand je ne sois pas là mes grands parents n’arrivent pas à le faire rentrer. J’ai pensé à lui acheter une cabane pour qu’il dorme à l’intérieur : bonne ou mauvaise idée ?

Dites moi quoi faire, je suis encore 3 jours avec lui.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat ne dois pas sortir de la maison grand parental même surveillés...

Mike64

Déjà répondu sur autre sujet....sujet en double

" Monique "