Bonjour @Hibou’Rriquet ! Si vous avez fait appel à un professionnel vous allez voir c’est très efficace ! Nous ils sont venu 3 fois et vraiment plus rien (enfin je pense :p) si vous en voyant c’est sûrement des puces mortes surtout bien passer l’aspirateur !!! Et j’ai une petite astuce pour vous et vraiment c’est super efficace pour l’avoir essayé. Mettre des assiettes d’eau avec du savon (moi j’en ai mis dans toutes les pièces, oui peut être que j’abuse ah ah) et mettre une source de lumière si vous le pouvez sinon c’est pas grave. Mais vous verrez si vous en avez, les puces vont vouloir faire une petite baignade et vont se retrouver coincée avec le poids du savon (liquide vaisselle). Et comme vous l’avez dit ! On aura leur peau !!!!!!!!! Tenez moi au courant au prochain épisode 😁
Coucou hier j'en ai vu 2 mais je pense que c'est la même et comme je suis super gentille avec ces salle bestioles lol je l'ai scotché et tué après 😈
J'avais vu 2 puces dans l'eau de mon chien et une en vie et je lui est mis du produit vaisselle que j'avais vu sur le net que ça marchait bien et la puce à coulé à pique haha et crevé !! J'en avais capturé une vivante et je l'ai direct mis dans le congèle 😌 la sadique qui adore torturer les puces .
Aujourd'hui j'en ai pas vu mais je reste prudente et je ne cris pas encore victoire .