J'ai l'impression que ma chatte est enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous

Hier ma chatte c'est sauvé de chez moi alors qu'elle avait ses chaleurs nous avions fait plusieurs tours dans les rues près de chez moi aucune trace d'elle DISPARU !

Lendemain matin ma soeur vois un male qui ressemble a la race Maine coon partir de la cour directement je capte mon intention sur ma chatte elle avait l'air fatigué, toute sale, mon père a regardé son dos est il a remarqué une genre de morsure donc nous pensons qu'elle c'est fais prendre, elle a un comportement très caline elle dort tous le temps alors que c'est pas son genre.

Voilà son état :

( nous l'avons lavé)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mais malheureusement je dois retirer les bébés on peut pas les garders ils seront trop malade ma chatte est tellement malade qu'elle peut mourir.
Utilisateur anonyme

Mais malheureusement je dois retirer les bébés on peut pas les garders ils seront trop malade ma chatte est tellement malade qu'elle peut mourir.
Utilisateur anonyme

désolé pour les messages de répétition j'ai eu un bug

Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE ! ELLE VA ENFIN MIEUX ! LEGERMENT MAIS C'EST DEJA SA ! CHUI VRAIMENT TROP CONTENTE !

Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE ! ELLE VA MIEUX ! CHUI VRAIMENT TROP CONTENTE !