J'ai l'impression que ma chatte est enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous

Hier ma chatte c'est sauvé de chez moi alors qu'elle avait ses chaleurs nous avions fait plusieurs tours dans les rues près de chez moi aucune trace d'elle DISPARU !

Lendemain matin ma soeur vois un male qui ressemble a la race Maine coon partir de la cour directement je capte mon intention sur ma chatte elle avait l'air fatigué, toute sale, mon père a regardé son dos est il a remarqué une genre de morsure donc nous pensons qu'elle c'est fais prendre, elle a un comportement très caline elle dort tous le temps alors que c'est pas son genre.

Voilà son état :

( nous l'avons lavé)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bon howtocat a tout dit. Mais comment veux-tu donner des chatons à des personnes de confiance alors que tu n'en est pas une,! Si un fillette ou un femme ce fait violé et quelle est enceinte c'est la nature aussi? De plus les chiens et les chats non rien de naturel ce sont des animaux génétiquement modifiés, c'est naturel?

Utilisateur anonyme

Change de vétérinaire alors, tout le monde sait que deux ans c'est le minimum pour commencer une gestation chez une femelle et pas avant, encore une fois je t'invite à te renseigner sur l'animal que tu détiens auprès d'éleveurs et d'associations ;)

Utilisateur anonyme

Minimum 8 mois , et de toute façon nous allons la faire stérilisé, elle est très très très très malade je m'inquiète bcp pour elle son état fait qu'empirer :'(

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas ta chatte est malade et tu vas pas voire le véto? Faut faire quelque chose là.

Tu vas pas la laisser agoniser comme sa !

Utilisateur anonyme

J'ai étais au véto sa fait 3 jours déjà, son état s'aggrave chaque jour et j'ai très peur, fièvre, ulcères, j'en peut plus de la voir mal chaque jour j'espère qu'elle ira mieux grâce au traitement pour l'instant sa marche pas

Utilisateur anonyme

Drey333 tu sais pas lire ou quoi ?! J'ai déjà dit que j'ai étais voir le véto chui pas débile non plus ! C ma poupoune jamais je la laisserais souffrante !

Utilisateur anonyme

Si je sais lire sauf que tu nous dit pas ce qu'a dit le véto : elle a quoi exactement? Qu'est ce qui cause ces ulcére? Le test MST a donner quoi?c

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas fait de test, et ces ulcères viennent de dehors un virus qui traîne dans l'air ! Et elle a 40 de fièvre parce qu'elle est rester une nuit entière dehors dans le froid voilà ! Elle lui a donner un anti-inflammatoires et elle doit prendre un médicament contre ses ulcères .

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

je comprend j'ai été dans le méme cas, je l'ai fait stérilisée pendant la césarienne elle avait 5 petits ,2 sont morts les autres bien en vie ,et que du bonheur d'avoir ses petits bout avec nous ,sur sa bouge a la maison mais quel joie ,je sur incapable de les donner je les aime déja trop donc ont les gardes avec nous

" cocoviking "
Utilisateur anonyme

Mais malheureusement je dois retirer les bébés on peut pas les garders ils seront trop malade ma chatte est tellement malade qu'elle pourra mourir.