J'ai l'impression que ma chatte est enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous

Hier ma chatte c'est sauvé de chez moi alors qu'elle avait ses chaleurs nous avions fait plusieurs tours dans les rues près de chez moi aucune trace d'elle DISPARU !

Lendemain matin ma soeur vois un male qui ressemble a la race Maine coon partir de la cour directement je capte mon intention sur ma chatte elle avait l'air fatigué, toute sale, mon père a regardé son dos est il a remarqué une genre de morsure donc nous pensons qu'elle c'est fais prendre, elle a un comportement très caline elle dort tous le temps alors que c'est pas son genre.

Voilà son état :

( nous l'avons lavé)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre gentillesse et personne doit me dire se que je dois faire elle se fera pas avorter un point c tous j'ai tout prévu vous inquiétez pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre comportement est tellement immature, n'empêche à 13 ans on ne peut pas prendre un décision comme celle-ci. Ce n'est en rien dans l’intérêt de votre chatte. C'est la vie, il fallait la stériliser avant alors. M'enfin bravo de participé a la surpopulation de chat. Et vue votre manque d’implication, votre chatte et ses chatons n'auront aucun soins. Quelle dommage!

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Merci pour votre gentillesse et personne doit me dire se que je dois faire elle se fera pas avorter un point c tous j'ai tout prévu vous inquiétez pas !

Pourquoi tu viens nous demander notre avis alors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait un post inutile et je sers à rien :)

Good job, tu iras ma loin ma grande comme ça, comme le dit lulu à quoi bon demander un avis quand finalement tu en as rien à faire de ce qu'on te raconte !

j'espère que ta minette va pas mourir , ou qu'un de chaton ne va pas mourir ou rester coincer , quoi que ça te fera peut être réfléchir , si tu as un temps soit peu de matière grise dans ce qu'il te sert de boîte crânienne !

Encore un animal qui va faire les frais d'une famille inconsciente , ça a le don de foutre les nerfs ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais juste savoir si elle est gestante ou pas et mes parents ont décider de les gardés juste parce qu'on aime pas empecher la nature de se faire

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle a l'air bien jeune cette minette elle a quel age ? attention une portée pour une chatte trop jeune c'est des risques de complication...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a 1 an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc trop jeune pour mettre bas ,c 'est deux ans minimum !

Trop de soucis avec des femelles gestante jeune, je t'invite à aller dans les associations pour aller voir les ravages de la non stérilisation.

Je t'invite aussi à prendre contacte avec des éleveurs pour leur demander ce que peut causer une gestation trop jeune , et tu verras que l'envie de la stériliser de suite sera plus forte que la nature.

laisser faire la nature? Je pense que tu ne sais pas ce qu'est une mise ne bas , et comment celle ci est vécut par la chatte et encore moins une saillie !

Surtout qu'un animal n'a pas cette envie d'avoir des petits comme nous Humain pouvons avoir , et oui chez l'animal c'est les hormones qui parlent.

La nature je pense qu'elle aurait pu s'en passer largement ta minette .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déjà j'ai vu un véto il nous a pas dis qu'elle était trop jeune pour sa et il y a un risque qu'on soit obligé de la stérilisé car elle a des ulcères et c'est viral et de toute façon les personnes à qui j'aurais pu les données aurait stérilisé les femelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc du coup, tu a fait les test pour les MST? Sa donne quoi?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?