J'ai l'impression que ma chatte est enceinte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous

Hier ma chatte c'est sauvé de chez moi alors qu'elle avait ses chaleurs nous avions fait plusieurs tours dans les rues près de chez moi aucune trace d'elle DISPARU !

Lendemain matin ma soeur vois un male qui ressemble a la race Maine coon partir de la cour directement je capte mon intention sur ma chatte elle avait l'air fatigué, toute sale, mon père a regardé son dos est il a remarqué une genre de morsure donc nous pensons qu'elle c'est fais prendre, elle a un comportement très caline elle dort tous le temps alors que c'est pas son genre.

Voilà son état :

( nous l'avons lavé)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE ! ELLE VA MIEUX ! CHUI VRAIMENT TROP CONTENTE !
    ?
    Utilisateur anonyme

BONNE NOUVELLE ! ELLE VA ENFIN MIEUX ! LEGERMENT MAIS C'EST DEJA SA ! CHUI VRAIMENT TROP CONTENTE !

?
    Utilisateur anonyme

désolé pour les messages de répétition j'ai eu un bug

?
    Utilisateur anonyme

Mais malheureusement je dois retirer les bébés on peut pas les garders ils seront trop malade ma chatte est tellement malade qu'elle peut mourir.
    ?
    Utilisateur anonyme

Mais malheureusement je dois retirer les bébés on peut pas les garders ils seront trop malade ma chatte est tellement malade qu'elle peut mourir.
    ?
    Utilisateur anonyme

Mais malheureusement je dois retirer les bébés on peut pas les garders ils seront trop malade ma chatte est tellement malade qu'elle pourra mourir.

C
    Cocoviking

je comprend j'ai été dans le méme cas, je l'ai fait stérilisée pendant la césarienne elle avait 5 petits ,2 sont morts les autres bien en vie ,et que du bonheur d'avoir ses petits bout avec nous ,sur sa bouge a la maison mais quel joie ,je sur incapable de les donner je les aime déja trop donc ont les gardes avec nous

" cocoviking "
    ?
    Utilisateur anonyme

Elle n'a pas fait de test, et ces ulcères viennent de dehors un virus qui traîne dans l'air ! Et elle a 40 de fièvre parce qu'elle est rester une nuit entière dehors dans le froid voilà ! Elle lui a donner un anti-inflammatoires et elle doit prendre un médicament contre ses ulcères .

?
    Utilisateur anonyme

Si je sais lire sauf que tu nous dit pas ce qu'a dit le véto : elle a quoi exactement? Qu'est ce qui cause ces ulcére? Le test MST a donner quoi?c

?
    Utilisateur anonyme

Drey333 tu sais pas lire ou quoi ?! J'ai déjà dit que j'ai étais voir le véto chui pas débile non plus ! C ma poupoune jamais je la laisserais souffrante !

• 10 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post