J’ai donné mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens de m’inscrire ici je suis nouvelle.

Hier mon mari et moi avons donné Sansa notre chatte de 8 mois à celle qui nous l’a donné.

Nous travaillons toute la journée, lui faisant parfois des heures la nuit et moi le Week-end, Sansa était chamboulé et faisait pipi partout dans l’appartement, les canapés, le lit notre linge etc...

Je me suis dis qu’elle etait malheureuse car elle se sentait seule donc son ancienne propriétaire a accepté de l’a reprendre.

Là-bas, il y’a sa sœur sa maman et son papa. Mais je suis bouffé par le regret!

J’ai le cœur brisé elle me manque tellement je fais que de pleuré depuis hier j’ai le cœur brisé ma’ pztite Sansa je l´aime tellement j’ai peur qu’elle m’en veuilles , qu’elle se sente abandonné et qu’elle se laisse mourir.

S’il vous plaît pensez-vous qu’elle va s’y faire? Lorsque je l’ai amené elle est devenu tellement agressive et a essayé de m’attaquer Est-ce normal? J’aimerais l’a récupéré ! Elle avait tout ici juste nous étions absent parfois mais elle avait le droit de tout faire , nous l’a bourrissi bien jouions avec.

J’ai vraiment le cœur brisé c’est fou comme c’est vide à la maison sans elle je suis pleine de regret et j’aimerais l’a récupérer ma petite Sansa mais il est trop tard et tout ce que je veux c'est son bonheur.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ma Sansa

Blue_Cat

Bonjour,

Il n'est pas aisé de comprendre si vous l'avez rendue parce que malpropre, ou si vous avez décidé qu'elle était laissé trop souvent seule. Pour la saleté, soit elle ne l'avait pas acquise grâce à sa mère et son ancienne propriétaire, et dans ce cas il y a des méthodes d'apprentissage que vous auriez pu mettre en oeuvre. Soit elle ne se sentait pas bien du tout chez vous, auquel cas je doute qu'elle se laisse mourir en ne vous voyant plus. Soit les deux. Ce stress de non adaptation pourrait aussi être la cause de son agressivité finale. Sachez qu'elle sera très difficile à placer chez de nouveaux maîtres si celle qui l'a repris à l'honnêteté de préciser qu'elle n'est toujours pas propre à 8 mois. Une adoption est un engagement à long terme et il faut bien réfléchir et examiner les conditions de vie que l'on offre au chat, AVANT l'adoption. Cette chatte est perturbée, peut-être durablement. Pour ce qui est de votre question sondage, ma réponse est : Cela ne vous regarde plus.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous l’Avez garder combien de temp avant de la rendre ? Si vous la reprenez elle va être encore chamboulée de passer de maison en maison et c’est pas dit que la dame veuille vous la rendre car elle va penser que vous ne savez pas ce que vous voulez, vous prenez un chat pour le rendre, pour elle reprendre....c’est normal d’avoir des remords mais faut penser au bien être de nos animaux avant le notre, votre peine passera.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mandy1

Avant de l'abandonner,avez vous amené la chatte chez le vétérinaire ?

Une infection urinaire donne ce résultat là, aussi =pipi partout .

Vous avez agi peut-être un peu vite ,mais,si elle est de nouveau dans sa première famille,elle va y retrouver ses repères .......enfin peut-être!

Vu les problèmes qu'elle a connu chez vous,vous ne pouvez pas la reprendre.Laissez lui une chance d'être heureuse ailleurs !

Gabyn

Il fallait réfléchir avant de prendre un animal, donc une créature vivante, et non un meuble qu'on rend après 15jours. Vu vos horaires, pourquoi l'avoir pris ? Si vous n'avez pas le temps de vous en occuper, vous avez bien fait de la rendre à son ancien proprio (et non sur Internet avec ce qui peut arriver) et heureusement que l'ancien proprio a bien voulu vous la reprendre.

Donc non, pas question que vous récupériez ce chat (j'espère que la proprio refusera tout net - vu l'attitude de votre chatte ne croyez pas que tout d'un coup miracle elle va devenir propre, sage etc. enfermée dans un lieu sans assez interaction) ni d'ailleurs que vous ayez un autre animal, vu vos horaires tant que vous n'avez pas assez de temps de temps à consacrer à l'éducation, soins, jeux etc. d'un animal