j ai des questions sur un chaton trouver dans la rue

Utilisateur anonyme

bonjour mes cher amie des chats

1. comment pouvons nous estimer l age du chaton ?

pour l instant j arrive pas mettre de photo

2. vaut mieux le nourriture avec la viande pour chaton ou preferer les croquettes pour chatons?

9 réponses
Utilisateur anonyme

L'âge du chaton est asez difficile à dire comme ça 😳 vous pouvez l'emmener chez le vétérinaire qui lui pourra vous donner un âge approximatif (notamment en regardant ses dents et autres signes yeux ouverts ou non, oreilles, autonomie alimentaire ou non ect ect).

Pour la question 2 reste à savoir si ce petit sait s'alimenter seul ou pas ???

Je serais vous je l'emmenerais chez le vétérinaire qui pourra vous guider sur l'âge et fera un petit check up pour voir si il est en bonne santée , si il n'a pas de vers,................

Voilà bonne journée à vous .

Utilisateur anonyme

il mange tout seul et va dans sa cisse seule ect...

Utilisateur anonyme

Bonjour, emmenez le chez un vétérinaire pour à peu près savoir son age

Utilisateur anonyme

Vous lavez emmenez aux vétérinaire?

Utilisateur anonyme

pas encore j attend la fin du mois mais tout ce passe bien avec le chatons

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas encore été chez le vétérinaire, parce qu'il y a des maladies transmissible entre chat, et à ce que je vois vous avez un autre chat...

Utilisateur anonyme

Non pour ta question c est le seule chat de la famille... et nous comptons pas avoir d autre chats on peux pas avoir beaucoup d animaux

On la trouver dans la rue il nous fesais pitie et a part le petit chien c est tout on a beaucoup de soucic de sante nous meme

Mais les animaux sont traiter comme des rois chez nous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Attention quand même car vous avez un chien et certaines choses peuvent se transmettra d'espèce à espèce (chat à chien ) comme les puces, la teigne également (qui elle est en plus transmissible à l'homme) donc essayez de l'emmener rapidement chez le vétérinaire pour éviter tout problème de ce genre 😉

Je ne doute pas un instant que vos animaux sont traité comme des rois , ce n'est pas parcequ'on a des soucis de santé qu'on ne sait pas s'en occuper (enfin cela dépend les soucis de santé évidemment lol) , j'ai des soucis de santé aussi depuis 2 ans maintenant et tout mes lolous sont quand même resté mes petits bébés d'amour et on tout ce qu'ils leurs faut et remplit d'amour avec mes bisous et câlins 👌 et les jours où je suis très mal et bien ils sont toujours là pour moi,ils le sentent et viennent me consoler à leur manière en venant sur moi et en me regardant avec des petits yeux remplit de compassion 🙂

Utilisateur anonyme

Par contre, c'est un chaton trouvé dans la rue, mais êtes vous sur qu'il n'appartient à personne ?

Pour cela il faut aller aussi voir un vétérinaire pour savoir si il est identifié ou pas.

Je suis d'accord avec Priscillia, même entre différentes espèces, certaine choses peuvent se transmettre.