Bonjour
Mon chaton de 9mois ne joue jamais quand je bouge un jouait au dessus d'elle avec plume ou autre cela ne l'intéresse pas j'ai essayer plein de jouets avec différent bruit différentes manière de jouer mais rien le problème c'est qu'elle est jeune et ne peut pas sortir (il y a plein de voie rapide chez moi toute les 1/2 semaines on retrouve un chat blesser ou mort. .) elle se retrouve seul à la maison quand on ai pas la et même si je suis la elle ne joue pas ! Je regarde des jeux mais j'ai bien peur qu'elle ne joue avec... Pourtant elle mange/boit bien, elle est propre.
Je ne reconnais vraiment rien du petit chaton qu'elle était même si je sait quand grandissant les chats joue moins mais la quand même... Alors que devrai-je faire ? (je ne vait pas la laisser dormir 18h30 par jour !) j'ai aussi vu qu'il y avait des jeux d'intelligences cela amuse t'il vraiment les chats ou juste les faire réfléchir ? Parce que la je suis perdu.
Et je me pose ses questions mais je n'ai pas trouvé de réponse claire si vous savez ou avez une idée je vous remercie déjà ! :
Elle a 9mois mais ne joue plus du tout pourquoi et que faire ?
(elle ne joue que 30min par semaine !)
Les jeux d'intelligence amuse t'il vraiment les chats ?
Et enfin
Y a t'il des jouets qui pourraient la motiver ? :)
Il ne me reste qu'ici pour avoir des réponses car la j'ai peur pour sa futur santé et qu'elle soie déprimer .
Je pense vraiment beaucoup à adopter un chaton pour lui tenir compagnie mais elle fait attendre l'été et je veut avoir le bon chaton et il se pourrait que se soie encore l'année prochaine..
Cordialement
Passer une bonne journée
" Lylau "