J’adopte un autre chaton

Sarahkalya
Sarahkalya

Bonjour,

Mon oncle a eu des bébés chats il y a 2 mois mtn et aujourd’hui nous allons cherche notre petite chatte sauf que entre temps ( le 7 novembre) nous avons décidé d’aller faire un tour dans un refuge et on est tomber sous le charme d’une petite chatte qui a aussi 2 mois donc nous avons déjà une petite chatte à la maison et se soir on sera avec 2 petites chattes :)

Le problème entre guillemets c’est que j’ai peur qu’elle ne s’entendent pas :’)

On m’a dit de ne pas m’inquiéter car elles ont le même âge

Vous avez des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui soyez confiante car les chats sont des éponges et ressentent nos émotions, donc si vous êtes cool elles le seront. Des photos des pépettes quand vous les aurez ce serait sympa.

    Il y a une personne ici que j'apprécie tout spécialement qui a adopté 2 nénettes à 1 mois d'écart, elles ont une connivence vraiment géniale, elles font tout ensembles et pourtant elles ne sont pas de la même portée, mais c'est du pur bonheur de voir une si belle entente. Si elle passe dans le coin elle pourra vous en parler.

    Citer
    Sarahkalya
    Sarahkalya

    Ok, super je vais essayer de pas montrer mon stresse du coup :)

    Je vous redirez

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il y a beaucoup plus de chances qu'elles s'entendent bien que si ça avait été mâle et femelle, elles ont le même âge, vont grandir et jouer ensemble, que du bonheur à l'horizon. Ne vous mettez pas la pression à l'avance, cool et vous verrez que ça ira bien, laissez faire, crachouiller si elles veulent, ils faut qu'elles prennent leurs marques et intervenez le moins possible.

    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?