J’adopte un autre chaton

Sarahkalya

Bonjour,

Mon oncle a eu des bébés chats il y a 2 mois mtn et aujourd’hui nous allons cherche notre petite chatte sauf que entre temps ( le 7 novembre) nous avons décidé d’aller faire un tour dans un refuge et on est tomber sous le charme d’une petite chatte qui a aussi 2 mois donc nous avons déjà une petite chatte à la maison et se soir on sera avec 2 petites chattes :)

Le problème entre guillemets c’est que j’ai peur qu’elle ne s’entendent pas :’)

On m’a dit de ne pas m’inquiéter car elles ont le même âge

Vous avez des conseils ?

13 réponses
Toukannie

Et voilà 😉

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Elles sont en train de rejouer la scène de Frodon sacquet et Sam gamegie à la montagne du destin...

Franchement la NZ, c'est surfait ! Une armoire, un peu d'imagination, une bonne interprétation et le tour est joué !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Ah ces pépettes, je les adore ! Un bel aperçu pour la postante de ce qui l'attend.