iris, chatte bléssée

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les amoureux des animaux,

Je sollicite votre aide afin d'aider iris.

Nous avons récupéré cette minette de cinq mois dans la rue avec une patte cassée. Nous n'avons pas attendu avant de l'amener chez le vétérinaire, car le temps été compté.

La petite a dû être malheureusement amputée, malgré une opération qui devait lui sauver la patte.

Nous avons décidé d'inscrire iris, a ce concours animalier, car les frais vétérinaires, ont grimpé jusqu'à 544,70€ !!!

Nous ne pensons pas remporter la première place, car il y a beaucoup de chatons dans des cas graves sur ce site mais espérons être classé dans les dix premiers.

Pouvez vous nous aider?

http://www.jooky.fr/c/137341/#.Ul1wMxBMovF

12 réponses
Utilisateur anonyme

je suis une amoureuse des animaux et du coup je lui souhaite un bon rétablissement

Utilisateur anonyme

11ème avec 928 votes pour le concours Chats.

À gagner : 391 €

Venez voter !.

voici le résultat -