intégrer un chaton dans une maison avec 1 chat et 1 chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout petit et je voudrais avoir ma place dans cette maison comment faire?

Caramel est un chat facilement stressé, je ne veux pas l'embéter mais je veux être heureux et me faire amis avec toute la maison.

Avez-vous des solutions

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui euquinorev a tout a fait raison et laisse le temps faire les choses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,c'est une situation à laquelle je suis souvent confrontée,pour accueillir de temps en temps des chatons.En général,un animal bien dans sa tête finit le plus souvent par accepter un bébé...Mais il ne faut surtout pas moins s'occupper de ceux qui étaient là avant!Les chats ont souvent plus de mal à accepter un nouvel arrivant,ils n'aiment pas le changement,mais s'ils ne se sentent pas délaissés,et que chacun dispose de suffisamment de place,les choses s'arrangent en général.Le chien ne devrait pas poser problème,vu qu'il connaît déjà les chats.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, demande à ta nouvelle maman de brancher un diffuseur de Féliway dans la pièce principale. Ce sont des phéromones, et ça destresse les chats. ça se trouve chez les vétos.

Caramel va t'éduquer, si tu l'embêtes trop il te le fera comprendre, par un petit coup de pattes par exemple, sans sortir les griffes ne t'inquiète pas, ou en grondouillant. De toute façon il va probablement beaucoup grondouiller au début quand il te verra, c'est normal il lui faut le temps de s'habituer à toi.

Tu as quel âge joli petit chaton ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?