intégrer un chaton dans une maison avec 1 chat et 1 chien

Utilisateur anonyme

je suis tout petit et je voudrais avoir ma place dans cette maison comment faire?

Caramel est un chat facilement stressé, je ne veux pas l'embéter mais je veux être heureux et me faire amis avec toute la maison.

Avez-vous des solutions

23 réponses
Utilisateur anonyme

merci du conseil jocya.

ce matin obligée de ramener caramel au véto du sang dans l'urine encore antibiotique !!!

Utilisateur anonyme

ah encore les calculs tu sais qu ils ont put revenir dut au fait que tu as un nouveau chat et que caramel est stresse mais bon ça va s arranger

Utilisateur anonyme

si j'arrive a le soigner, car là il ne veut même plus que je l'approche.