intégrer un chaton dans une maison avec 1 chat et 1 chien

Utilisateur anonyme

je suis tout petit et je voudrais avoir ma place dans cette maison comment faire?

Caramel est un chat facilement stressé, je ne veux pas l'embéter mais je veux être heureux et me faire amis avec toute la maison.

Avez-vous des solutions

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression que ses coucougnettes lui manquent Jocya :)

Et tout est propre et nickel. Merci de t'inquiéter de lui ! :)

Utilisateur anonyme

ah ben c est que ce petit bonhomme est dans notre coeur ça va tu es tranquille

Utilisateur anonyme

merci jocya

Utilisateur anonyme

Oui, tout s'est super bien passé, un nouveau bon point pour mon monsieur Dr Chats préféré ! ;)

La surrprise a été le prix, l'assistant m'avait annoncé 42 € mais en fait c'est 58... Je n'ai rien dit pour ne pas mettre l'assistant en porte-à-faux mais bon, saumure la surprise...

Désolée Maman Animaux, on squatte ton post ! :)

Utilisateur anonyme

ben moi j'ai un soucis caramel devient agressif envers moi depuis que garou est là, je sais pas quoi faire je veux pas stressé davantage caramel car il a des calculs déjà depuis 2 semaines.

quelques conseils serait les bien venus.

Utilisateur anonyme

Arf... Tu es sûre que tu n'as pas tendance à le négliger un peu au profit de Garou ? Involontairement bien sûr, mais c'est une erreur difficile à éviter, il faut vraiment se forcer à faire super attention, quitte même à redoubler d'attentions et de câlineries avec le premier chat.

Maintenant, ce n'est peut-peut-être pas du tout à cause de Garou mais de ses calculs, ça fait super mal ce truc-là. Et un chat qui souffre devient agressif, c'est systématique.

Utilisateur anonyme

je ne le néglige pas, je l'ais même fait dormir avec moi cette nuit, mais quand je veux le caresser il me crache dessus et essaie de me griffer. en plus il veut manger les croquettes de garou et ça il a pas le droit.

Utilisateur anonyme

oui se sont ses calculs qui doivent le faire souffrir et il doit avoir mal aussi il ne veut pas que tu le caresse sur le dos ton veto ne peux pas te donner un traitement pour dissoudre les calculs

Utilisateur anonyme

il a déjà eut le traitement et même 1 semaine d'hospitalisation c'est vraiment à cause de Garou qu'il est comme ça!!

Utilisateur anonyme

ah essaie de redoubler d attention envers lui sers le le premier caline le et si il fait une betise ne dis rien car se sera pire