Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude des forums, mais j'ai besoin de parler ici de ce que je traverse actuellement.
Mon chat a été diagnostiqué en Insuffisance Rénale Chronique en janvier 2016 (perfusion 2 jours) depuis 3 ans elle est donc sous traitement et sous croquettes rénale.
J'ai du à nouveau emmener mon chat mardi 11 juin 2019 pour une hospitalisation de 3 jours. Je lui rend visite tous les jours et ça ma déchire le coeur.
Elle avait considérablement maigri, se nourrissait peu et urinait beaucoup c'est pourquoi j'ai du l'hospitaliser.
Demain j'aurai les résultats de sa prise de sang, j'espère fort que ses taux qui étaient à 40 de créatine et 1,7 d'urée vont baisser..
Ce chat est très important pour moi. Je l'ai recueilli par le biais d'une association car elle vivait dans la rue en 2011 j'avais alors 15 ans. Dans ma famille c'était vraiment mon chat, elle ne s'approchait de personne d'autres que moi et n'allait jamais dehors alors qu'elle en avait l'occasion (peut être le traumatisme de la rue). Lors de mes déménagements pour mes études et stages c'est naturellement que je l'ai emmené avec moi à chaque fois. Elle m'a énormément apporté, nous avons une très belle complicité et j'ai du mal a imaginer l'après sans elle.. J'ai peur que sa maladie l'emporte et que je doive prendre la terrible décision..
C'était le chat le plus gentil que l'on puisse imaginer en 8 ans elle ne m'a jamais mordu, ni griffé. Elle était douce et câline, un vrai pot de colle.
Je vous écris donc pour savoir si des personnes ont vécu des situations similaires.
Merci