Insuffisance rénale chronique chat

Chloé73

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude des forums, mais j'ai besoin de parler ici de ce que je traverse actuellement.

Mon chat a été diagnostiqué en Insuffisance Rénale Chronique en janvier 2016 (perfusion 2 jours) depuis 3 ans elle est donc sous traitement et sous croquettes rénale.

J'ai du à nouveau emmener mon chat mardi 11 juin 2019 pour une hospitalisation de 3 jours. Je lui rend visite tous les jours et ça ma déchire le coeur.

Elle avait considérablement maigri, se nourrissait peu et urinait beaucoup c'est pourquoi j'ai du l'hospitaliser.

Demain j'aurai les résultats de sa prise de sang, j'espère fort que ses taux qui étaient à 40 de créatine et 1,7 d'urée vont baisser..

Ce chat est très important pour moi. Je l'ai recueilli par le biais d'une association car elle vivait dans la rue en 2011 j'avais alors 15 ans. Dans ma famille c'était vraiment mon chat, elle ne s'approchait de personne d'autres que moi et n'allait jamais dehors alors qu'elle en avait l'occasion (peut être le traumatisme de la rue). Lors de mes déménagements pour mes études et stages c'est naturellement que je l'ai emmené avec moi à chaque fois. Elle m'a énormément apporté, nous avons une très belle complicité et j'ai du mal a imaginer l'après sans elle.. J'ai peur que sa maladie l'emporte et que je doive prendre la terrible décision..

C'était le chat le plus gentil que l'on puisse imaginer en 8 ans elle ne m'a jamais mordu, ni griffé. Elle était douce et câline, un vrai pot de colle.

Je vous écris donc pour savoir si des personnes ont vécu des situations similaires.

Merci

15 réponses
Orée

Bonjour

Je suis intéressée merci

Pouvez vous m'indiquer le prix SVP ?

Cordialement

Martine

Berfoucault

J'ai 3 flacons de 100 mL neufs de "SEMINTRA 4 mg/ mL" achetés récemment 85 € pièce (date de péremption décembre 2021) et que je peux vous faire à 70 € pièce, soit un total de 210 euros.

J'ai également un flacon entamé à moitié que je peux vous faire pour 30 euros.

Je peux aussi vous donner gratuitement en plus deux plaquettes de DIRENE, un complément alimentaire que m'avait conseillé le vétérinaire pour faciliter le travail des reins et que mon chat a pris pendant plus de trois ans.

On peut vous envoyer gratuitement le tout par Mondial Relay ou Colissimo.

Cela vous ferait donc un total de 240 euros.

Cela vous intéresse intéresse-t-il ?

Merci pour votre retour.

Mme Marty

Orée

Bonjour

Je suis intéressée mais je viens d'acheter 1 flacon de 100 ML chez mon vétérinaire et pour l'instant fin de mois je n'ai pas les moyens financier dans n' acheter d'autre.

Je vous remercie de votre offre, je pourrais revenir vers vous si vous ne les avez pas vendu.

Pourriez vous baisser votre prix SVP ?

Merci

Cordialement

Berfoucault

Pour échelonner la somme, vous pouvez me faire trois chèques que je toucherai à raison de un chèque à chaque fin de mois (août, septembre et octobre).

Je peux également vous offrir le flacon à moitié entamé.

Cela reviendrait donc à avoir 3 flacons et demi de SEMINTRA pour 210 euros auxquels il faut rajouter 5,30 euros de frais d'envoi par Mondial Relay (soit 215,30 euros au total) ou 7,80 euros de frais d'envoi par Colissimo La Poste (soit 217,80 euros au total).

Merci de votre retour,

Cordialement,

Mme Marty

Orée

Bonjour

Je vous remercie de votre offre mais j'ai une petite retraite et mon flacon va me faire jusqu'au mois d'octobre je penses qu'il va me durer 3 mois, votre flacon a 70 euros va me faire gagner 5 euros par mois ça ne serait pas raisonnable d'investir autant pour cette économie.

Vous allez surement trouver à les revendre.

Désolée, si vous ne trouvez pas revenez vers moi mais pour moi ça reste cher.

Cordialement

Martine